Je trouve qu'il y a vraiment des gens tres doué en dessins sur ce forum, je vous montre mes petites créations qui date d'environ 3 ou 4 ans meme plus je ne trouve plus mes récents dites ce que vous en penser
(comme je n'ai pas de scanner j'ai photographier mes dessins :...: mais je vois que je ne suis pas seul )
Un goblin :
Spoiler:
Naruto :
Spoiler:
... :
Spoiler:
Le complice de L :
Spoiler:
Le père de Cedric (BD) :
Spoiler:
Sangoku :
Spoiler:
Biensur c'est des copies parce que moi et mon imagination ça fait 2... ou 3... Et je laisse en noir et blanc parceque je gère pas trop la couleur...
Je vais me mettre a dessiner du One Piece bientot
Dernière édition par Baggy le Lun 21 Juil - 21:52, édité 2 fois
shen alpha Admin
ok one piece c'est du trés dur a faire si tu peux faire un dessin de sanji sa me plairait bien comme sa je vais le colorier sur toshop et un peut cleaner ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Baggy's galery Lun 21 Juil - 0:02
Je n'ai pas de manga One Piece chez moi et je n'arive pas a dessiné les images sur lordi alors j'ai fai un personnage du manga death note, le complice de L :
Spoiler:
C'est vraiment pas net mais c'est le meilleur que je puisse faire dsl
Dernière édition par Baggy le Lun 21 Juil - 21:52, édité 1 fois
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
lol les dessin sont bien y'a celui de goku qui n'est pas trop claire xd
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
oui de nouvau dessin xd sinnon si tu veux je peux rendre le desin de sangoku plus clair j'ai un peu la flemme si ta toshop je peu t'aider a le faire toi meme ^^