City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le perso le plus intelligent de one piece!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le perso le plus intelligent de one piece! Empty
MessageSujet: le perso le plus intelligent de one piece!   le perso le plus intelligent de one piece! EmptyMer 16 Juil - 15:29

Bon alors moi je vous propose de choisir^^ qui est le personnage le plus intelligent du monde de one piece!

d'un coté il y a le dr vegapunk on le sais il a au moin 200 ans d'avance sur les autre tellement qu'il est intelligent... il a fait de kuma un homme pratiquement invincible et il a trouver plusieurs autres choses au gouvernement pour pouvoir les rendre plus fort...

et de l'autre coté il y a le pirate de shanks Ben Beckman! ce personnage je ne connais pas grand chose sur lui mais en faisent des recherche j'ai trouver des information qui disent qu'il est le pirate le plus intelligent au monde! bon nous n'avons pas encore vue ses exploit mais je pense qu'il doit pas être mal quand même!


Bon pour moi sa sera Ben Beckman ! parce-que l'autre je l'ai jamais vue! ^^

voila pour vous qui est le meilleur?!^^
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

le perso le plus intelligent de one piece! Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus intelligent de one piece!   le perso le plus intelligent de one piece! EmptyMer 16 Juil - 19:45

le dr vegapunk .... j'hesite avec robin mdr s'est une archeologue jecroit que s'est vegappunk du moins pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




le perso le plus intelligent de one piece! Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus intelligent de one piece!   le perso le plus intelligent de one piece! EmptySam 24 Oct - 18:05

moi c ben beckman car il fait parti de l'equipage du roux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le perso le plus intelligent de one piece! Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus intelligent de one piece!   le perso le plus intelligent de one piece! EmptySam 24 Oct - 18:08

x) moi je dirai ... sengoku en marine le plus inteligent oublion pas ke c le bouda x)

et barbe blanche en pirate x) il a vu a travers la tactike de barbe blanche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le perso le plus intelligent de one piece! Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus intelligent de one piece!   le perso le plus intelligent de one piece! EmptySam 24 Oct - 22:12

Moi c le DR Vegapunk pour la Marine et Rayleigh pour les pirates car il connait "L'HISTOIRE" (ce qui c passé et qu on ne c plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le perso le plus intelligent de one piece! Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus intelligent de one piece!   le perso le plus intelligent de one piece! EmptySam 24 Oct - 22:34

ya shanks aussi connai l'histoire vu kil a navigué juska laba =) donc sa le rend pas le plus inteligent le fait de savoir sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le perso le plus intelligent de one piece! Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus intelligent de one piece!   le perso le plus intelligent de one piece! EmptyDim 25 Oct - 10:29

chanck le roux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le perso le plus intelligent de one piece! Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus intelligent de one piece!   le perso le plus intelligent de one piece! EmptyDim 25 Oct - 10:55

moi je dirai nico robin la seul a savoir lire les ponéglyphe <3
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

le perso le plus intelligent de one piece! Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus intelligent de one piece!   le perso le plus intelligent de one piece! EmptyDim 25 Oct - 20:45

Non je crois pas que arriver a lire les ponéglyphes fasse qu'elle soit plus intelligent que les autres pour ma part c'est entre Barbe blanche et sengoku .
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




le perso le plus intelligent de one piece! Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus intelligent de one piece!   le perso le plus intelligent de one piece! EmptyDim 25 Oct - 21:10

elle a un savoir ke personne dotre ne sais =)
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

le perso le plus intelligent de one piece! Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus intelligent de one piece!   le perso le plus intelligent de one piece! EmptyVen 30 Oct - 16:14

Mouaip ça aussi ^^ , mais c'est qu'un art qu'elle seule connait et sans doute quelque gars de la marine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




le perso le plus intelligent de one piece! Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus intelligent de one piece!   le perso le plus intelligent de one piece! EmptyMar 8 Déc - 20:04

c'est soit ben beckman, soit végapunk..
mais entre les deux, le plus intelligent est végapunk à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le perso le plus intelligent de one piece! Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus intelligent de one piece!   le perso le plus intelligent de one piece! EmptyMar 8 Déc - 21:10

et bin moi jz dis Monkey D Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le perso le plus intelligent de one piece! Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus intelligent de one piece!   le perso le plus intelligent de one piece! EmptyMer 9 Déc - 15:21

C'est vrai que pour monter un complot aussi stratégique faut avoir du cran et de l'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le perso le plus intelligent de one piece! Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus intelligent de one piece!   le perso le plus intelligent de one piece! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le perso le plus intelligent de one piece!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perso preferer
» one piece 495
» One piece 559
» One piece 508
» one piece 556

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Grand Line :: One Piece Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser