| Décris toi en 5 mots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Décris toi en 5 mots Dim 29 Juin - 16:06 | |
| 1- drole 2-timide 3-flemmard 4-sportif 5-plutot cool ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Dim 29 Juin - 18:21 | |
| Oulà ça va être dur^^. je n'aime pas parler de moi mais bon, je vais essayer^^. 1- sympa (je pense) 2- intelligent (même si ce n'est pas une preuve d'intelligence de dire ça xD) 3- gourmand (chocolat powa xD) 4- Réfléchis (enfin, ce que je veux dire c'est que je ne m'énerve pas pour un rien^^ et que je réfléchis avant de dire quelque chose) 5- attentionné (enfin, je crois^^) 6- Maniaque |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Dim 29 Juin - 18:37 | |
| J4AI dis 5 mots mdr ^^
je confirme pour toi :
t'est sympa , intelligent ,reflechis le reste je sais pas mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Mar 1 Juil - 15:55 | |
| 1) Gentille 2) (un peu) Timide 3) Intelligente 4) Sportive 5) euhh... flemmarde bien que je sois sportive |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Jeu 3 Juil - 15:06 | |
| tout le monde et flemmard on dirai mdr lol c'est vrai que t'est gentill | |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Dim 20 Juil - 17:59 | |
| 1- gentille(sauf avec les gars et les gens qui dise une seule chose de mal sur moi même pour rigoler) 2-tueuse 3-sadique 4-dragueuse 5-romentic(sauf quand je suis énerver)
Dernière édition par Mizuki le Dim 20 Juil - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Dim 20 Juil - 19:26 | |
| 1-gentil ( quand on m'énerve pas) 2-romantique (ouaip mais pas c'est jour si) 3-je m'enfoutiste ( et oui comme je le répète je m'en fout ou et alow) 4-énerve vite (hé il suffit que tu m'enmerde plus de 5seconde et ta un coup poing dans la figure) 5-sadique |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Dim 20 Juil - 21:06 | |
| drakness ♥ enerve vite mdr on me la deja dit un de t'est proche xd romantique je savait pas mdr
mizuki ♥ t'est dragueuse lol
tueuse j'espere que c'est pas vrai
personne n'est romentique quand il s'enerve xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Dim 20 Juil - 21:21 | |
| -Hypra-intelligent ! -Super-gentil ! -Incroyablement doué ! -Merveilleusement parfait ! -Et enfin : Giga-modeste ! |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Dim 20 Juil - 21:23 | |
| euh t"est super gentil lol doué je sais pas parfait non plus ...... modeste je croit que oui | |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Dim 20 Juil - 21:25 | |
| Hum alpha je tue des animaux tk comme les oiseaux les lézard et les petit serpent sais tout | |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Dim 20 Juil - 21:26 | |
| les petit oiseau t'est drolement cruelle pour les lezardet petit serpent je m'en fiche xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Dim 20 Juil - 21:28 | |
| Ben moi je ne tue jamais des animaux et j'évite au maximum de la faire. Maintenant, tuer des humains c'est une autre histoire... |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Dim 20 Juil - 21:29 | |
| moi sais juste que les oiseaux m' embête sur tout les corbeaux et je tue pas les petit oiseaux mais je tue sur tout les corbeau lol et les humain sa j' ais bien faillit tué ma maitresses de CP | |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Dim 20 Juil - 21:31 | |
| les corbeaux je mataque pas a ceux la je tien trop a mes yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Dim 20 Juil - 21:35 | |
| ben moi (bon, on dirait un concours de psychopathes alors promis j'arrête aprés ce post) il y a plen de monde que j'aimerai tuer, et j'avoue même que si je pouvais je le ferais sans aucun remord. Par contre, je n'arrive pas à avoir de ressentiment envers les animaux. Comparons un peu :
-Un animal est fidèle -Un animal aime gratuitement -Un animal ne chasse que pour se nourrir -Un animal respecte ce qui l'entoure
-Un humain part avec quelqu'un d'autre dés que son partenaire ne le satisfait plus -Un être humain attend toujours quelque chose en échange de son affection -L'être humain est le seul mammifère à tuer pour le plaisir ou pour l'argent. -L'être humain détruit le monde et la nature
Bon, d'accord ce n'est peut-être que mon avis mais voilà^^ |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Dim 20 Juil - 21:46 | |
| tu a raison pour l' animal(moi même j' ais un chien) mais pour l' humin personne se ressenble chacun a ses truc n peut dire
-Un humain part avec quelqu'un d'autre dés que son partenaire ne le satisfait plus(sa je le ferais jamais) -Un être humain attend toujours quelque chose en échange de son affection(moi je n' attentd rien je suis gentille et je rand heureux les gens car c' est la seule chose qui me rend en vie) -L'être humain est le seul mammifère à tuer pour le plaisir ou pour l'argent(pour le plaisir oui mais pas pour l' argent moi je men fou de l' argent) -L'être humain détruit le monde et la nature(sa non je déteste ses gens laXD)
Comme on dit nous les ado ne somme pas pareille au adulte qui détruis vraiment tout et qui ne pensse ca l' argent.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Dim 20 Juil - 22:05 | |
| bon j'ai compris après la partie psykopate on passe a la partie anti humanoïde et bien et shen c ki ki ma kafter hé je suis sur que c'st mon couz je vais bouffer
les humain bon bin heu ya de bon coter quand mm sans humain pas d'internet pas de forum pas de ps3 pas de psp pas de technologie du tout et surtout pas de pizza pas de macdo pas ciné pas d'ordi pas de music pas de one piece pas de naruto pas mangas kwa mais bon on peut se passez des ogm des cigarette (les fumeur peuve me tuer en 5 minute et sa sa m'énerve) de la pollution etc voila |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Dim 20 Juil - 22:09 | |
| lol ta raison on est bien obliger de vivre ses gens que mette des chien vivant au hamcon juste pour attraper des requin et vendre leur peau ><*** bref arrèton de parler de sa on est hors sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Dim 20 Juil - 22:17 | |
| -Moche et avec appareil dentaire -Antisocial -Dépréssif -Mais qui garde le moral malgré tout -Et qui est bien content ! Ouéééé ! |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Mer 12 Aoû - 16:36 | |
| 1-Fidèle 2-Timide 3-Gentille 4-Sérieuse 5-Rieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Sam 29 Aoû - 11:53 | |
| moi : gentille calme(je ne me met jamais en colere) timide drôle sportive |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Sam 26 Sep - 0:02 | |
| Une fauteeeeee !! "Gentille" c'est pour les filles ! Pour vous les mecs, c'est gentil =3
-Fidèle -Timide -Gentille -Farceuse -Discrète | |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots Mar 29 Sep - 21:51 | |
| - gentil - timide - parésseux - nerveux - motivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décris toi en 5 mots | |
| |