City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 la chose qi vous fait le plus peur?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyMar 3 Juin - 19:59

c'est quoi la chose qi vous fait le plus peur?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyJeu 3 Juil - 15:27

Moi? ce serait de voir mourir quelqu'un de ma famille ou de mes ami(e)s. De devenir un psychopathe^^, parce que tout le monde a un côté mauvais xD. Ou sinon... les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyJeu 3 Juil - 15:31

devenir un psycopate mdr et les chien xd rien de sa ne me fais peur sinnon j'ai peur de devenir gay squand je voit sa a la tele rroooooooooooooooh Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyJeu 3 Juil - 18:36

Pourquoi as-tu peur de devenir gay? Perso, je suis hétéro mais j'ai des copains gays et des copines aussi. ça change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyJeu 3 Juil - 18:46

je prefere rester hetero et ne jammais devenir gays ya des gens que je connais qui etat hetero e son maintenan gay xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyJeu 3 Juil - 18:47

Oui mais en quoi ça te dérangerais de devenir gay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyVen 4 Juil - 11:55

Hem...C'est vrai que c'est bizarre, parce que j'ai moi aussi un ami et une amire qui sont homosexuels et ca ne me dérange pas du tout. Ce sont des personnes comme tout le monde, quoi.
Bon, aprés je ne dis pas que je vais le devenir, mais c'est un choix qui se respecte.

Ah oui, ce qui mefait le plus peur : les clowns
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyDim 6 Juil - 18:17

ouais se sont des personnes comme tout le monde mais je prefere rester hetero y'a plein de fille belle avec des forme ..... cherry des bombes mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyLun 7 Juil - 11:04

Ouais mais ca c'est que si tu veux en profiter !
Par exemple, mon amie homosexuelle est super jolie, mais si tu t'amuses à la draguer elle te frappe, te martyrise, t'éventre...
Mais bon, c'est pas le sujet.
Car j'ai trouvé un magnifique site listant plein de phobies incroyables, trop bon !

http://www.emetophobie.net/Liste-des-Phobies.php
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyVen 11 Juil - 1:44

Zeromus a écrit:
Ouais mais ca c'est que si tu veux en profiter !
Par exemple, mon amie homosexuelle est super jolie, mais si tu t'amuses à la draguer elle te frappe, te martyrise, t'éventre...
Mais bon, c'est pas le sujet.
Car j'ai trouvé un magnifique site listant plein de phobies incroyables, trop bon !

http://www.emetophobie.net/Liste-des-Phobies.php

mdr elle frappe je laisse tomber alors xd merci pour le site
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyVen 11 Juil - 20:26

bon moi j'ai peur du vide mais bon sa m'empèche pas de faire de la tiroliène a 90m de haut ou les scolopendre mais sa m'empèche pas de les écraser mais la chose que j'ai le plus peur c'est de
Spoiler:
les homosexuel son gentille en générale sa fait bizzare mais ce sont des être humain mais bon chacun c choix
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyVen 11 Juil - 20:42

ouais il son gentil mdr si il eta mechant sa serai la ***** xd ta peur de ta mêre .... moi j'ai peur du prefet de notre ecole vous savez pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyDim 20 Juil - 23:33

Non XD par contre moi j' ais peur................eu j' ais peur de quoi déjà moi...........hum ba en faite j' ais peur de rien moi rien ne me fais peur..........

PS:TOI alpha tu a peur des reptile tu te rappelle tu me l' avais dis sur msn

Mais sinon je vous jure rien ne me fais peure je ne sais pas pour quoi XD

Spoiler:

sais se qui est écrie dans le site XD chercher si vous trouver
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyLun 21 Juil - 15:41

c'est vrai que j'ai peur de reptile mdr je les suporte pas en plus lezard et cmpagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyLun 21 Juil - 22:30

c koi androphobe sinon shen pk ta peur du prefet de ton école c ton père c un reptile
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyMar 22 Juil - 0:16

pour temps sais facile sais écrit sur le site mais je vous le dis quand même mais j' ais honte ' avoir cette phobie qui ne serre trictement a rien et qui est vraiment rare de l' avoir chez certain............

Androphobie:------>peur des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyMar 22 Juil - 17:08

Oui, mais bon tu sais qu'il y a des garcons gentils aussi, hein^^
Ce ne sont pas tous de snistres crétins machos et convaincus de leur supériorité ne considérant les filles que commes de simples objets bassement matériels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyMar 22 Juil - 17:32

hum zérmus vu comment tu parle tu doit détester ce genre de mec mais ta raison se ne sont que des crétin sans cervelle qui dégoute les fille des mec
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyMar 22 Juil - 20:33

je sais mais si un seul garçons me touche je men fuis..........sais du a cause que je suis tromatiser a cause des homme comme quoi XD mais je n' ais pas peur des plus petit que moi mais que des plus grand que moi sur tout en on me regarde bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyMer 23 Juil - 0:59

pov ti chou c'est difficile d'avoir peur de homme
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyMer 23 Juil - 7:18

lol quoi pauvre petit chou sinon je n' ais peur de rien moi mais un jour je n' aurait plus peur et la rien ne me fera peur mais si je veux je peux très bien taper et parlez avec les homme taper oue ou griffer ou le couper en morceau avec une hach par contre faux jamais me chercher et alpha si tu veux ne viens jamais chez moi
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyMer 23 Juil - 15:46

Zeromus a écrit:
Oui, mais bon tu sais qu'il y a des garcons gentils aussi, hein^^
Ce ne sont pas tous de snistres crétins machos et convaincus de leur supériorité ne considérant les filles que commes de simples objets bassement matériels...

lol ^^
ouais moi j'aime pas les machos et co. comme tu dis en tout cas la majorit& est comme sa dommage....
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyMer 23 Juil - 17:27

Ben oauis mais en même temps c'est ce que j'ai vu jusqu'a maintenant qui me fait dire ca, maintenant peut-être que la majorité n'est pas comme ca et qu'il s'agit juste de tous les mecs que j'ai croisé et pas des autre...
Mais heureusement que tu n'es pas comme ca, hein, parce que sinon je pense qu'il n'y aurait même plus UNE fille sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyMer 23 Juil - 18:39

lol moi je vien comme sa sais sur tout pas pour alpha car le dernier coup la se qu'il ma fais je men souviendrais toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? EmptyMer 23 Juil - 22:34

j'a pas compris mais bref moi perso une fille est libre de faire ce quelle veut je suorte pas les gas qui dés qu'il voit leur meuf parler avec un autre mec il ce mette en rogne et veule te tabasser mais bon c la vie et les mec qui prenne les fille pour leur boniche ou objet sexuelle je les hai il n'aporte rien au monde il font que aspiré de l'aire et dégager des odeur
mais revenon a mizuki
au mins tu compte surpasser ta peur c bien mais n'oublie pas marceh toujours avec une bombe l'acrimogène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chose qi vous fait le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: la chose qi vous fait le plus peur?   la chose qi vous fait le plus peur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chose qi vous fait le plus peur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez le death note quand feriez vous ?
» Comment trouver vous...
» vous faites quoi en ce moment??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Sur le Thousand Sunny Go :: Taverne à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser