City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chtite présentation de moi !

AuteurMessage
Invité
Invité

Chtite présentation de moi ! Empty
MessageSujet: Chtite présentation de moi !   Chtite présentation de moi ! EmptySam 17 Mai - 1:37

Ohayo mina !
Bon voilà, je m'appelle asSma, j'ai 13 ans (je suis donc une collegienne^^), je suis en 4 eme. Je suis du 66 Perpignan. J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos [j'en suis même accro xD], manger ^^, le rugby [j'adore malgrès le fait que je sois une fille xP] et pleins d'autres choses et puis les mangas bien sûr. Je regarde plutôt en animé les mangas car j'aime pas lire en mangas ^^. J'aime plutôt les mangas shonens mais les shojos aussi. Mes mangas préférés sont... eto.. one piece,death note, monster, bleach, fma, DGM et pleins d'autres (la liste est longue [--"]). Voilà et puis pour ceux qui veulent mon msn c'est luffy-6@hotmail.fr et puis je suis aussi inscrite sur dailymotion et mon pseudo c'est luffy-6. Tada !

Voilà une présentation que j'ai faite sur un autre fofo, effectivement vous devez vous dire: "nan mais quelle faignante celle-là" [gomen mais j'allais quand même pas me retaper une présentation surtout à cette heure-ci. xD [>.<*] dameda ! ^^]

Enfin bref, si vous avez des questions n'hésitez pas. =P
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Chtite présentation de moi !   Chtite présentation de moi ! EmptySam 17 Mai - 13:24

c'etait pas la peine de donner ton msn ^^
sinon bienvenue dans le forum amuse toi ^^
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chtite présentation de moi !   Chtite présentation de moi ! EmptySam 17 Mai - 13:43

Merci ^^ Ben j'aime bien donner mon msn, i'm sorry. ^^
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

MessageSujet: Re: Chtite présentation de moi !   Chtite présentation de moi ! EmptySam 17 Mai - 13:50

pas grave sinon j'ai editer ton message et mis ta signature^^
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chtite présentation de moi !   Chtite présentation de moi ! EmptySam 17 Mai - 16:07

Ok arigatô gosaimasu. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chtite présentation de moi !   Chtite présentation de moi ! EmptySam 17 Mai - 21:34

Bienvenu sur le forum

amuses toi bien ^^

a+ Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chtite présentation de moi !   Chtite présentation de moi ! EmptyDim 18 Mai - 15:31

Soit le bienvenue et amuse toi bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chtite présentation de moi !   Chtite présentation de moi ! EmptyDim 25 Mai - 20:24

Stop --> Je suis une fille ! xD Donc c'est pas "le' bienvenue mais "la" bienvenue ! xP ^^
Enfin bref merci à tous, j'espère passer un bon moment sur ce fofo. *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chtite présentation de moi !   Chtite présentation de moi ! EmptyLun 26 Mai - 4:27

Alors, moi je me trompera pas ! Sois LA bienvenue dans le forum ! Amuse-Toi bien !!!! Tous les gens dans le forum sont SUPER alors ne t'en fais pas si tu es un peu gêner !!! Mdr ! * je sais même pas si tu es gêner !!! je suis trop nul ! T-T Si non bienvenue dans le forum ! Very Happy

Caro_gaara
x-X-X
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chtite présentation de moi !   Chtite présentation de moi ! EmptyJeu 29 Mai - 1:34

Desolé pour "le bienvenue" XD

Sinon soit LA BIENVENUE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chtite présentation de moi !   Chtite présentation de moi ! EmptyVen 30 Mai - 18:05

Non je ne suis pas génée mais merci de te soucier de moi xD ^^
Ok, impecc' : maintenant tu sais que je suis une fille ! xD _-_'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chtite présentation de moi !   Chtite présentation de moi ! EmptyMer 25 Juin - 19:56

Bienvenue sur one piece jump Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chtite présentation de moi !   Chtite présentation de moi ! Empty

Chtite présentation de moi !
Page 1 sur 1