City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

aimez vo sopra....

2 participants
AuteurMessage
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptyMer 30 Avr - 16:34

vous aimez soprano?
moi c'est mon artiste preferait dans les normes xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptyVen 25 Juil - 21:11

franchement je trouve que il est comme tous les autre rappeur apar que lui a son style marseiller ce qui fait craquer beaucoup de monde^^ sinon moi j'aime bien son style mais c'est pas mon préférer^^ le meilleur des meilleur dans le rap français c'est Lino il est ^pas trop connus mais bon... rien que écouter ces parole on devien fou^^ LOL

ce qui ne le connaisse pas c'est un rappeur du groupe D'Arsenik... c'est des ancien mais il rap toujours aussi bien!

bon ba comme j'lai dit sopra est un bon(y) ^^
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptyVen 25 Juil - 21:34

lno je conais pas xd sinnon soprano c'est mon rappeur préférait il est un peu different des autres je trouve.
Invité
Invité

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptyVen 29 Aoû - 3:27

Moi je déteste pas mais j'aime pas non plus
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptyVen 29 Aoû - 15:41

lol sont album avez vraiment cartonné disque d'or et tout ....
Invité
Invité

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptyVen 29 Aoû - 16:58

bof tu c'est ca veut rien dire les gen on peut-être achetez mais c'est forcément qu'il on aimez mais bon moi perso maintenant c'est chason m'énerve sur celle avec le gas chelou qui chante bizzarement
Invité
Invité

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptyVen 29 Aoû - 23:14

Je vois de qui tu doit parler. Est ce qu il a des dents de monstres ?
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptySam 30 Aoû - 0:10

tu parle de bichenzo ou mino?
Invité
Invité

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptySam 30 Aoû - 0:50

Jme demande si il parle pas de Démon one
Invité
Invité

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptySam 30 Aoû - 1:39

ouai il a des dent de monstre et il porte des lunette pendant le clip
le voici justement

>>ici<<
Invité
Invité

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptySam 30 Aoû - 8:17

Oui c'est lui même c'est Demon One il est obligé de chanter bizarmement car si il ouvre la bouche tout le monde tombe
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptySam 30 Aoû - 15:15

CHUN a écrit:
Oui c'est lui même c'est Demon One il est obligé de chanter bizarmement car si il ouvre la bouche tout le monde tombe

lol soit pas mechan mdr xd même moi je l'aime pas mdr
Invité
Invité

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptySam 30 Aoû - 18:58

lol ellle etbonn e ta vanne non mais il chante mal faut l'avouer
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptyJeu 4 Sep - 19:02

il chante pas aussi mal plutot dans la moyenne xd
Invité
Invité

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptyJeu 4 Sep - 19:09

Waip il a un style particulier il arrive a chanté sans ouvrir la bouche xD
Edward
Admin
Admin
Edward

Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*

Pirate
Pirate Pirate:

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptyJeu 4 Sep - 21:00

soprano j' aime bien mais je dis pas que j' en suis fan nan moi sais pas un rapeur mais une rapeuse que j' adore sais..........Zaho je l' adore *.* mais soprano a sont style mais ses parole des fois on ne comprend rien et je n' aime pas trop les music dinamique dans le rap et puis tu dis disque d' or et tout mais si tu dis que t' aime soprano dans des collège que je connais ba la il rigole complètement de toi soprano n' est plus du tout a la mode chez nous sais zaho ou la tektonique sa dépen alors tu peux dire sa peut être chez toi il adore sa mais pas chez moi n' oubliepas nous somme pas du même pys sinon tu es le seul que je connais qui écoute soprano désoler alpha je ne fais que dire se que je pensse sais tout et cherche pas des excuse sais mon avie et je le garde^^
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptyVen 5 Sep - 16:26

la mode mdr moi je m'en fou dela mode xd j'ecoute toujours du sopra dernier album avec ( psy 4) xd
ÊT waip chacun a son avis
xd lol! lol! lol!
Invité
Invité

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptyVen 5 Sep - 19:27

+1 pour shen

Si on devait tous suivre la mode le monde serait super ennuyant car les artistes ne chanterait plus que de la même façon. Il y a une phrase de SINIK qui est appoprié à la situation

"Si tu aime pas ma musique,t'écoute pas et puis c'est tout ..."

On n'aime pas tous les mêmes choses lol

Je viens du lieux le plus cosmopolite de France ( LA Guyane Française) il y a des brésiliens : Ecoute de la samba
Des chinois : Ecoute des musique traditionel de leur pays
Des anglais:
Des Hollandais :
Des haitiens : Du compas
Des créoles:Zouk,Dancehall,Ragga,Reggae
Des espagnoles: Salsa
Des français:Variété,Rock
Des métisses: De tout

Mais c pas pour autant que t'entendra jamais un chinois chanté du zouk ou un français écouté de la salsa ce sont toute ses différence qui nous rapproche les un des autres
Edward
Admin
Admin
Edward

Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*

Pirate
Pirate Pirate:

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptyVen 5 Sep - 20:36

lol hum hum désoler mais tu fais koi la faut dir si t' aime OUI ou Non et pas faire un cour sur la muzik e plus chacun ses gout moi j' aime le rok tektonik et un peux de rap sais vrais que moi je ressenble a personne en même temps j' adore les chansson qui rend un peux méchent et des film hyper gore j' adore le sang et tout que lui alpha enfin je le connais superd bien alpha sa fais lontempg que je le connais même avent le forum déjà moi j' aime pas l mode sais pour les con la mode déja et puis je dis sa juste comme sa et puis moi je déteste soprano je dis juste a alpha qu' il ne me changera pas d' amie car avent il aiais soprano il me passait des musique de lui alors que j' aime pas ont peux pas obliger une personne a aimer un truc qu' elle n' aime vraiment pas XD Sinon je me demende a quoi sert le +1 lol tout le monde a raison sais juste que chacun ses gout et puis voilas quoi je disais sa car je dis se qui se passe chez moi et puis la mode sais nul sais bien a cause de sa que j' étais un virus pour tout le monde avent..........Sinon Soprano ya juste la chensson a la bien sa va mais les autre elle sont carèment nul pour moi enfin j' aie pas trop sais la seul que j' aime bien et puis le rap sais pas trop mon truc moi sais les musique japonaise que j' écoute le plus l' opening des mange j' ai plein d' opening lol sur un CD et puis un peux de tekno pour bien me réveiller lol
Invité
Invité

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptySam 6 Sep - 3:35

Mizuki a écrit:
Sinon Soprano ya juste la chensson a la bien sa va mais les autre elle sont carèment nul pour moi enfin j' aie pas trop sais la seul que j' aime bien et puis le rap sais pas trop mon truc moi sais les musique japonaise que j' écoute le plus l' opening des mange j' ai plein d' opening lol sur un CD et puis un peux de tekno pour bien me réveiller lol

T'aurai dit ça depuis le d"but j'aurai pas fait mon cours de musique comme tu dit car c'est toi qui est parti en HS avec la mode et les amies qu'ils se ferait ou non xD Bref... Soprano pour moi est un rappeur moyen ses paroles on du vrai et son contre la haine et la violence mais niveau son je le trouve un peu juste
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptySam 6 Sep - 14:12

lol xd moi j'ecoute presque tout les nouveau album sortit ey même les ancienne zik de fois comme grave dans la roche depuis 2001 en gros je m'en fou de la mode mdr ........ même au college xd
Invité
Invité

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptyDim 7 Sep - 0:03

c'est sur que tout dépend de la ou tu vie aussi si un enfant ex moi est habituer a écouter de la dancehall il va pas forcément aimer soprano lol ^^ donc en conclusion 3 membres aime moyennement et un fan ^^
Invité
Invité

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptyJeu 26 Nov - 23:53

Sopra est vraiment bon, faut écouté d'urgence feat entre Sinik et Sopra dans l'album de Sinik.
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... EmptyDim 29 Nov - 22:32

Ouais il rap vraiment bien bon il a un peu baissé de niveau ses derniers temps ...
Contenu sponsorisé

aimez vo sopra.... Empty
MessageSujet: Re: aimez vo sopra....   aimez vo sopra.... Empty

aimez vo sopra....
Page 1 sur 1