voulez vous que le site ajoute une categorie naruto ?
Invité Invité
Sujet: Re: lecture en ligne Ven 25 Juil - 20:51
moi je ve bien pour la simple et bonne raison qu'il y aura plus d'intéresser sur ce forum par la suite et que il y aura plus de chose a dire^^!
Invité Invité
Sujet: Re: lecture en ligne Ven 25 Juil - 21:13
heum point de vue rentabiliter oui t'auras plus de visiteur point de vue fans de one piece: non c'est comme intégré le loup dans la bergerie il y aura plus de monde mais que pour naruto
moi j'ai voter oui
shen alpha Admin
ouaip et ceux qui seront aussi motiver je le mets des que je fini quelque petite news dans le site ^^
Invité Invité
Sujet: Re: lecture en ligne Sam 26 Juil - 18:28
Moi j'ai voté oui pour que le site devient plus intéressant mais si tu vas faire cette option pour Naruto il faut mettre une aussi pour Bleach sinon ça serra de la triche
shen alpha Admin
MDR JE SUISPAS TROP BLEACH MOI MAIS J4ESSAIRAI XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Invité Invité
Sujet: Re: lecture en ligne Sam 26 Juil - 18:56
Alors c'est promis ?
shen alpha Admin
eh ben faux que tu recrute plusieurs membre et aussi faire une annonce sur le site et aussi sur le forum bref au moins il te faudra un traducteur et un cleaneur ^^
shen alpha Admin
moi je veux faire sa en 20 minute xd si je recupere topaz sa sera possible ^^
Invité Invité
Sujet: Re: lecture en ligne Sam 26 Juil - 21:24
quand j'ai débuter a cleaner j'étais assez long mais avec de l'entrainement je suis maintenant de plus en plus rapide et je te conseille de travailler sur des différente pages si tu veux t'améliorer.
shen alpha Admin
merci pour le conseil lol jeviens de cleanune page one piecepas mal sa prend du temps xd
Invité Invité
Sujet: Re: lecture en ligne Lun 15 Fév - 0:42
Moi je suis contre Un site 0ne Piece Doit ce concentrer sur 0ne Piece 0ne Piece contient en lui un gros potentiel donc un site 100% 0ne Piece et 0% Naruto
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lecture en ligne
lecture en ligne
Page 1 sur 1