Bon ce que je fais n'est pas magnifique ou une oeuvre internationnal Evil or Very Mad même de très très très très loin mais c'est pas grave si je fais une galerie c'est pour recevoir les critiques! Very Happy
voilà un petit aperçu de se que je sais faire bien sûr avec ma signature après à vous les critiques et les com's:
D'abord je vais vous montrez mes créations avec Photofiltre puis avec Photostudio car j'ai eu Photostudio après Photofiltre.
bon celle la c'est pas ma préféré mais bon voilà.
Et voilà les dernières faite avec Photostudio:
Celle là a été faite avec Photostudio et Photofiltre et elle a un fond complètement différent des autres.
Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que je ne suis pas très doué pour inscrusté les renders dans le fond Neutral
Si vous le pouvez remplissez mon petit sondage qui changera chaque fois que je m'améliorais beaucoup mieux ( se qui veut dire pas souvent)^^
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
moi j'ai voté c'est bien normal c'est trés bien pour un debut ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Soku Art's Jeu 10 Avr - 5:08
bon soku ci par rapport Au autre galery tu fait pitié c'est que derrière nos créas il ya de l'expérience et des tuto donc maintenant met twa Au boulot et cherche des tuto pour t'améliorer et m'oublie pas google sera toujour avec toi(tu te rend compte que tape ça sur mon mobile sony ericsson tu peut pas imaginer comme c'est chiant)
Invité Invité
Sujet: Re: Soku Art's Sam 12 Avr - 19:31
Voilà c'est une signature (qui n'est pas signer) sur laquelle je travaille beaucoup car je vais me la mettre. Mais je trouve que le personnage n'est pas bien incrusté et je n'arrive pas plus à l'incrusté alors si vous avez des conseils à me donner je les prend avec un grand merci .(c'est aussi une de mes créations).
shen alpha Admin
soku t une fille c pas vraie sinon super t créas j'arrive pas à avoir le même effet sur mes créas mais bon
Invité Invité
Sujet: Re: Soku Art's Mar 6 Mai - 21:23
Voilà une nouvelle créa qui est beaucoup moins bien que celle de metroïde(je sais pas i j'arriverais à faire mieux ) C'est une sign pour un duel qui n'est pas encore fini mais c'est pas grave.
Invité Invité
Sujet: Re: Soku Art's Mar 6 Mai - 21:47
lol c'est comme sa vec fotoshop quand onfait une créas surper avec un truc bien préci sa marche plus avec les autre c'est comme ma sign métroid impossible de la reproduire vu que j'ai perdu le psd sinon je cherche se render depuis des mois je l'ai jamais trouver tu peut me le donner stp
Invité Invité
Sujet: Re: Soku Art's Mar 6 Mai - 22:03
Voilà voilà le petit renders metroid:
shen alpha Admin