| Vos plus grosse B | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Ven 25 Avr - 21:16 | |
| lol dommage moi je connai plein de monde tout sa grace a mon frere etje suis connu dans tout les college du coin | |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Dim 20 Juil - 1:34 | |
| ma belle bêtise j' ais faillit tué ma meilleur amie sans faire exprès et j' ais claquer la porte a la prof d' anglais quand elle parlais XD j' ais foutu mon portable dans l' eau aussi | |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Dim 20 Juil - 3:12 | |
| je viens de me rapeller d'une betise que j'ai faite sa date de lontemps mdr c'etait vraiment une grosse betise xd euh j'avais mis des piquant sur la chaise du prof on ma balancé et j'ai recu des gifle allait retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Dim 20 Juil - 8:12 | |
| lol les prof non pas le droit de frapper un élève c'est la loi mais j'ai fait une bétise pas plus tard qu'il ya une semaine je suis plus puceau (putain si ma mère c sa) |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Dim 20 Juil - 11:24 | |
| hum moi les bêtise avec les prof a la fin d' un cours en dernière heure j' ais balancer une chaise dans la classe la prof a faillit se la prendre bien sur j'étais obliger de courir pour pas qu'elle sache que sais nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Dim 20 Juil - 19:51 | |
| pfff mais vous aussi les élève vou faite des connerie pas possible moi j'ai fait qu'un connerie avec un prof un mec de a classe me lancais des injure je me suis pas préocuper pui il se lève et me frappe a la tête je me suis lever (du haut de mes 1m79 ^^) j'ai attraper son bras et je l'ai déboiter (bon le truc basique chez moi) puis le mec sort son compas de sa poche et me menace (pfff petit joueur je vous avait que j'était un petit peu sadique et pskycopate) don il a éssayer de me piquer avec manque de bol mon pied a été plus rapide que lui (j'adore mes timberland) donc la prof commence a geuler pourquoi j'ai frapper son fils et tout les truc quoi et comme moi je suis je m'enfoutiste je me suis trouner et elle attrape mon épeaul et me dit jeune homme regarder moi quand je vous parle je me suis tourer et j'ai répondue je ne parle pas au personne qui ne font pas leur boulot ton gros cu est sur cette putain de chaise depuis le début ou ton enfoiré de fils me frappe et a voulue me piquer et tu leve ton cu seule quand je riposte allez c'est bon ferme ta geule et suite a sa elle a été virer lol mais je vais pas recommencer parceque la on a changez de principale et il et hyper chiant |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Dim 20 Juil - 20:33 | |
| lol marrent moi même j' ais faillit crever les yeux d' un gars qui ma fais chier avec des ongle car moi je griffe a sang et ma bêtise qui ma énerver sais que j' ais fais des dessin de mort et des gens tuer l' autre la ma fais une lecon en une heure il ma dit pour quoi je faisait sa j' ais dit que sa le regardais pas et que je ferais pareille que mes dessin plus tard XD j' ais eu Des colles pendant 1 semaine mais la pire je croi sais que j' ais brûler les cheveux d' un goss alors que j' avais 3-4 ans et de plus en vériter je l' ais fais exprès ou l' autre j' ais amener un HACHE a l' école primaire j' étais au CP je voulais découper les oiseaux qui étais a l'école XD mais comme je me suis tourné orrosement que la maitresse a éviter sinon elle n' aurait plus de tête j' ais lancer la hache elle étais trop lourde et je voulais aller dans le sable pour en foutre dans les cheveux des garçons | |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Dim 20 Juil - 21:13 | |
| vous etes vraiment des sadique a mettre en quarantaine mdr
Je frapperais jammaisle fils de prof en classe si j'etait toi darkness je veut pas avoir des tas de moins xd | |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Dim 20 Juil - 21:19 | |
| j' étais po sadique..........je truovais amusant et j' adorait cette hache plain de sang séché decu XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Dim 20 Juil - 22:51 | |
| héhé quand on me cherche on me trouve et encore je faisait pas encore du taekwondo sinon c'est pas que son bras qui serait déboiter |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Dim 20 Juil - 22:58 | |
| moi si on m' énerve je me contrôle plus je ne sais même pas se que je fais..........je suis comme sa et se qui m' embète sais que les 6 me cherche car il me connaisse pas il y an a un il ma foutu un coup de poing je lai laisser faire pour m' énerver et lui montré comment je suis bien sur j' ais fermé ma machoire sa fais que je me suis mordu dans la chaire a l' intérieure de ma bouche j' ais saigner 4 coup de poing dans sa tête de coup de pied au cu et un coup de poing au ventre nin si j' avais un couteau je lui aurais planter dans sont crane | |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Lun 21 Juil - 15:46 | |
| Moi parcontre je me controle je m'enerve vite mais je me controle je dit rarement des injure xd j'essaie de rester poli mdr j'attend le bon moment pour me venger .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Lun 21 Juil - 22:28 | |
| lol shen est un exemple parmie tout les sadique qu'il y a ici moi c'est simple j'atend que éssaye de me toucher at paf tu peut te servire de ton bras quand au coup pied ne pas faire contre moi |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Mar 22 Juil - 0:12 | |
| moi j' attend qu'on m' attaque pour me défendre il faut toujours attendre une proie et paf!!! comme sa pas de punissions ou des colle et je ne parle pas a ma proie pas besoin de lui faire peure ou de gâcher de la salive et ni gâcher toute la vit aliter pour lui courir après j' attend et la proie vient tout seule sais ce que nyapy-chan et moi fond dans notre collège mais la j' arrête sa serre a rien j' ais qu' une année a passer et cette année au lieux de faire comme gaara..........je vais faire comme Ed XD | |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Jeu 1 Oct - 20:40 | |
| lol moi je suis rarement sur mes gardes xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Sam 24 Oct - 18:58 | |
| Moi, je n'ai jamais fait de grande bêtise. Peut-être j'ai traumatisé des personnes en les menaçant ou en leur cassant la gueule, en tout cas je peux vous dire qu'après y avait plein de lèche de cul derrière moi ! Enfin bref, je n'ai jamais appris à me battre, mais un coup suffit pour raisonné la personne. Hein Mizuki ? (: |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Sam 24 Oct - 19:26 | |
| Oui ! Je me rappelle de la baffe que tu ma foutue ! ma tête a fais un demi tour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Sam 24 Oct - 20:12 | |
| bande de voyou vous avez pas honte >,< nan vous etes tou fiere franchement les jeune de nos jours HEin =p xD
bon a moi d'exibé mes conneri x) J'ai rendu une redac de ku a ma prof de francais apres l'avoir traité de "po de vache " devant toute la classe XD ( j'ai juste repété fort se ke florianne a dit xD ) pi j'ai lancé un oeuf sur le crane chove de mon prof principal du ho du 2 eme etage xD ( <3 on a pas eu court sette apres grace a sa ) et euh ...j'ai volé la PS3 a carfour mes je me sui fait prendre 7 heure de garde a vue juska ke ma mere vienne me cherché >,< c t ya 1 ans xD mes a la jap expo je vole des 5 katana san me faire pecho j'ai o moi n 50 poster et tou plus discret ke moi tu meurt x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Sam 24 Oct - 21:22 | |
| Hannnnn pas bien !!! xD N'empêche, les professeurs doivent en avoir marre ! >.< |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Sam 24 Oct - 21:29 | |
| Hannnnnnn c'est pas bien de volé !!! Pas bien du tous ! Alors moi au lycée j'ai fais aucune bêtise pour l'instant et je dits bien pour l'instant ! =D Si tu veux jouer à la PS3 viens chez moi ! =D Bref La dernière bêtise que j'ai fait au collège, c'étais juste de bruler du papier toilette dans les toilettes des fille ! XD Hein Bestounette ?! =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Sam 24 Oct - 21:38 | |
| Ouais ! xP Enfin ça encore...c'est rien ! Tout le monde le fait ! (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Sam 24 Oct - 22:05 | |
| ha mes jve allé her toi ya bp de chose de hose a faire et en plus ya ma neko mizu avec( normal c cher elle XD) c pas kom cher moi ou rien xD |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Sam 24 Oct - 22:08 | |
| Chez moi c'est super bien, je devrais invité ma bestounette pour halloween pour venir dormir chez moi ! Se gaver de bonbon, regarder des films et jouer à la console ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Sam 24 Oct - 22:37 | |
| snif ve vnir moi aushi snif T-T >,< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus grosse B Sam 24 Oct - 22:51 | |
| moi ma plus grosse betise ba j'ai faucher la moto de mon cousin >< et je me suis casser la geule la moto deglinger et 2 doigt de casser >,< PS: moi aussi j'ai la ps3 et ma soeaur a eyepet dessu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus grosse B | |
| |
|
| |
| Vos plus grosse B | |
|