City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 horloge parlante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 21:34

pichu et mignion kom dise les lady xD le plus classe c noctali trop agile dans l'obscurité c le meileur amis de l'assasin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 21:38

moi je fonsse de le ta sa vas plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 22:04

oui x) le bourin atitude a la zaraki ya ke sa de vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 22:40

21 :39 je cherche des roms ds pour psp si quelqu'un peut m'aider a chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 22:46

21h44 shen vien de me raplé que j'ai pété lecran de ma psp et que de se fait je pe plus i joué ...
(degouté) xD(a sette instant je resentis un mal aise comme si le sol s'ecroulé sous mes pied me plongeant alors dans une obscurité froide et incertaine qu'est le degout de soi xD ) cher pas dou je l'ai sorti selle la mes elle est grosse ma phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 23:20

22:20 Moi je pourrais jamais péter mon écran plat 82 cm avec TNT intégré ! x) Noctali O-o Ho ! Mais dis moi nous avons les m^me goût, noctali est mon préférer ! =O Bref....J'ai toute les versions sans aucun exception (pur fane). J'ai tous les pokémon grâce à l'action replay. Et là et bien je sort de table très tard vue que j'ai regarder un film, normal de penser à toi, t'adore sauter par tous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 23:45

22:45 ta meme les nouvel version coeur d'or et coeur d'argent ?


Dernière édition par rofy le Jeu 22 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 23:51

22:51 Bas non il ne sont pas encore sortie en france, c'est prévue pour le 2 ème ou 3 ème trimestre 2010 ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 23:54

tu achète en import sais mieux moi
ex: mes jeux de ps3 je les commande en import au USA le jeux je les et a 30 € neuf en france 70 on voit la diference ^^ en plus il sont en FR
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 23:56

22:56 Non je préfère attendre comme une personne qui c'est attendre. x) Et puis j'ai mes 24 jeux sur DS à finir ! J'ai de quoi m'occuper et j'ai pokémon sur wi ! Voir mes pokémon en 3D je suis éblouie ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 0:01

xd moi la wii y a qe ma soeur qui y joue
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 0:04

23:04 Je suis fille unique, alors c'est MA wii, MON écran plat, MA ps2 et MON ordie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 0:06

23h06 bas moi sais mes hordi ma tele ma ps3 ma wii meme si sais ma soeur qui y joue ^^ et sais mon portable et sais ma psp go xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 0:08

23:08 Je vais avoir la PS3 slim rien que pour moi avec un portable LG cookies ! *-,* Bo, et bien je vais me coucher ! Demain lycée ! XD Bonne nuit les gens ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 0:10

23:09 bonne nuit mizuki
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 7:43

06:43 Se prépare pour aller en cours ! Dernier jourrrrrrrr ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 18:37

17:35 vien de finir ses devoir pour la rentre et va aller fair la fete avec des ami et ne reviendra pas avant 20:00 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 19:13

18:13 C'est les vacances et en plus se soir je vais au cinéma ! que rêver de mieux ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 19:53

je suis en vacs et je suis tous seul tou le monde en vacs et ici personne =) ( monde de solitude ... T-T )

OMG normal de ke tu pense a moi ? xD tu pense a moi tou le temps ou koi xD ( troop heureux)
Je sote partou c pas moi qui controlé c hum ... l'emotion qui me fait avoir des pulsion x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 20:02

19:02 Bas oui comment ne pas penser au personnes du forum ! Et puis l'émotion e connais très ben. ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 20:14

19h13 ba vui c rare que quelqu'un pense a moi xD pr pas dire jamais bref =p
J'ai envi de coca moi =O merde yan a plus snif
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 20:15

19:15 Moi z'en aiiiiiiiii ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 20:21

19h20 Fait tourné la bouteille =O !!!! i me fo de l'energie pr suivre l'alure des poste de mizu-chan ( fo tenir le rythme xd )
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 20:25

19:25 C'est des canette ! Moi j'ai pas besoin de carburant ! Je suis toujours en plaine forme le soir et la journée je roupille comme un chat <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 20:30

=O dit dit je pe te caréssé =O xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horloge parlante
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Sur le Thousand Sunny Go :: Taverne à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser