Invité Invité
| Sujet: Konnichiwa everyone!! [~[NaMi]~] Mer 26 Mar - 18:12 | |
| salut tout le monde!!Je m'appelle Marina, 11ans (12 dans 1 mois même pas), au collège (forte en maths mais ça on s'en fiche), j'habite dans un ptit appart' à Rueil-Malmaison dans les Haut-de-Seine (92), que dire d'autre... je fais du tennis (balle verte si je ne la loupes pas cette année), j'adore jouer aux jeux vidéos, mais il y a avant tout les mangas. je dessine vite fait (a vrai dire je dessine plutôt du dbz^^) je lis et regarde des mangas. Mes mangas/animes préférés: One Piece, DB, DBZ, DBGT, School Rumble, Death Note, Gate Keepers, Ranma 1/2, Bleach, Captain Tsubasa... j'ai connu ce forum grâce a shen alpha voila voila^^
Dernière édition par ~[NaMi]~ le Mer 26 Mar - 18:23, édité 1 fois |
|
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Konnichiwa everyone!! [~[NaMi]~] Mer 26 Mar - 18:14 | |
| Bienvenue dans le forum et amuse toi^^ forte en maths comme moi ^^ sinon j'aime bien ta presentation lol Moi aussi j'aime bien gate keepers j'ai suivi tout =les 2saison olive et tom de même sinon amuse toi^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Konnichiwa everyone!! [~[NaMi]~] Mer 26 Mar - 18:24 | |
| merci beaucouuup^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Konnichiwa everyone!! [~[NaMi]~] Mer 26 Mar - 18:26 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Konnichiwa everyone!! [~[NaMi]~] Ven 28 Mar - 1:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Konnichiwa everyone!! [~[NaMi]~] Sam 29 Mar - 0:58 | |
| Salut ~[NaMi]~ ! C'est bien d'aimer les Maths, faut garder le cap ^^ Amuse-toi bien avec nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Konnichiwa everyone!! [~[NaMi]~] Sam 29 Mar - 20:19 | |
| merci beaucoup tout le monde^^ ben c'est qu'en maths, je commence a perdre les pédales mais ça va^^' |
|
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Konnichiwa everyone!! [~[NaMi]~] Sam 29 Mar - 20:42 | |
| Moi aussi en maths c'est pas trop sa c'est emps ci sinon c'est la matiere ou je me debrouille le mieux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Konnichiwa everyone!! [~[NaMi]~] Mar 1 Avr - 18:52 | |
| Bienvenue en retard ! désolé ^^' |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konnichiwa everyone!! [~[NaMi]~] | |
| |
|