| Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Mar 25 Mar - 21:16 | |
| Quel est votre série de TV préférer ? Et dite celle que vous détester.
Alors Moi, Mes série préférer sont Naruto et Newport Beach. Et la série de Tv que je déteste est Higth school musical. Je n'aime pas cette série !
Alors à vous de jouer ! Dite ce que vous aimer et détester !
Caro_gaara |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Mar 25 Mar - 23:56 | |
| Moi mes series preferé sont one piece naruto initial d ...je deteste hight school musical j'ai suivi avec ma soeur depui quan je le voi ca me fou la rage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Dim 6 Avr - 1:59 | |
| les séries que j'aime bien:
Malcolm, heroes, prison break, rome, desesperate housewives |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Dim 6 Avr - 12:11 | |
| Lol prison break aussi la je suis la 3 saison sur R4V3N mais on dirait que le site ferme xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Dim 6 Avr - 13:28 | |
| je voulais te demander y a combien d'episodes dans la saison 3? |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Dim 6 Avr - 16:17 | |
| je sais pas trop je vais essayer de verifier sinon moi j'ai suivi jusqu'a l'episode 9 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Dim 6 Avr - 21:41 | |
| moi c'est heu dr house / kyle xy / bleach / |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Lun 7 Avr - 19:16 | |
| Perso c'est Lost et surout Les Simpsons et South Park. |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Lun 7 Avr - 22:46 | |
| lost j'aime bien mais j'ai pas ekor fini la saison 3 je suivai sut TF1 puis j'avai plu le temp une aide SVP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Lun 7 Avr - 23:08 | |
| Une aide ? pas besoin, la saison 3 est bien la dernière (enfin pour le moment, la 4 arrive cet été). |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Lun 7 Avr - 23:18 | |
| ta pas bien compris je veut dire un site ou je pourrez trouver les dernieres episode j'ai pas tous suivi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ss Jeu 10 Avr - 18:57 | |
| serie que j' aime bien naruto (vo),las vegas, dr house, ncis, malcom, simpsom et futurama |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Jeu 10 Avr - 20:09 | |
| y'en a pas malk qui aime simson et futurama xd j'ai oublier de mettre naruto je trouve sa bien xd ^^
sinon je me suis mis sur iinitial D la nouvelle saison j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Sam 24 Mai - 20:13 | |
| Ouais ! Naruto !!! c'est TROP TOP ! |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Dim 25 Mai - 15:49 | |
| ouais la saison 1 de naruto c'est trop mortel mais le next genj'aim pas trop il manque un truk ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: série de tv que vous aimer et que vous détester ! Sam 31 Mai - 23:28 | |
| |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Mar 3 Juin - 20:08 | |
| le chapitre 402 c'etait pas trop naze les chose serieuse commence xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: xD Jeu 5 Juin - 5:30 | |
| Oh !!!! Je me demande juste s'il vont faire des Narutos à l'âge de 50 ans ! Mdr !! Sa serais marrant de voir Gaara , Naruto, Sasukra, Hinnata et les autres toutes vieux et vielle ! Mdr ! xD |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Jeu 5 Juin - 22:16 | |
| - caro_gaara a écrit:
- Oh !!!! Je me demande juste s'il vont faire des Narutos à l'âge de 50 ans ! Mdr !! Sa serais marrant de voir Gaara , Naruto, Sasukra, Hinnata et les autres toutes vieux et vielle ! Mdr ! xD
lol moi je croit qu'on les verra mes c'est leur descandant qui prendront la releve xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Jeu 5 Juin - 22:27 | |
| J'ai horreur de la série : Plus belle la vie.
Je trouve que c'est vraiment mal joué... |
|
| |
shen alpha Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Jeu 5 Juin - 22:34 | |
| j'aimais bien au debut mais maintenant sa me fou les nerf grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Sam 24 Oct - 12:28 | |
| xD plus belle la vie xD c un peu bcp enormément abusay dedans xD ya tou dedant -_-" et les bitch cour les rue dedans xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Sam 24 Oct - 12:44 | |
| - Cette série à tourné au : gnangnan de la vie. Avant c'était plutôt "normal", parfois on rigolé, là c'est devenue impossible à suivre ! Enfin après c'est parce que j'ai pas suivi mais sérieusement....y a un moment ou il faut dire stop ! Ils vont nous faire au moins douze voir treize saison pour quoi ? De la blablote ! Après, chacun ses goûts, mais dés que j'entends le générique je change de chaîne !
- La série que j'adore c'est bien évidemment Dr.house ! C'est excellent, y a pas d'autre mot ! Les acteurs, le scénario tout est parfaitement accordé pour le rôle des personnages ! Enfin une série ou l'on apprend des choses tout ça en rigolant =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Sam 24 Oct - 13:58 | |
| pas fo l'exentrique dr house qui attire les gens kom des aiment x) et j'ai apris que la rhinopharingite c t juste un rhum xD |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! Sam 24 Oct - 14:32 | |
| - Je n'aime pas plus belle la vie, il faut tous suivre sinon on est perdue, les liens d'amitié ou d'amour changent tous le temps et c'est devenue impossible à regarde, des que j'entends le début du générique je change
-Dr.House. Ma série que j'aime le plus ! Le caractère de House m'intéresse beaucoup et sa façon d'aider les gens ! Chaque personne est bien fait et je trouve le scénario plus actif que les autres ! Avec un peut d'humour en plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! | |
| |
|
| |
| Série de Tv que vous aimer et que vous détester ! | |
|