| le trombinoscope | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: le trombinoscope Lun 26 Oct - 21:10 | |
| Je ne suis à personne ! Je.....Oubliez moi à la fin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Mer 28 Oct - 0:02 | |
| et voili ma tete
http://www.noelshack.com/up/aac/dscf0976-db56bc6d45.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Mer 28 Oct - 0:32 | |
| Ohhhhh j'adore trop ta bouille !!!! |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: le trombinoscope Mer 28 Oct - 1:09 | |
| sa me fais pensé à un hamster tous mimi ! XD Qui n'a pas de lunette ici ! hein ?! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Mer 28 Oct - 1:51 | |
| :3 je savai pas que j'etait un hamster |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: le trombinoscope Mer 28 Oct - 14:26 | |
| J'aime les hamster, leut pitite bouille font craquer ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Mer 28 Oct - 14:35 | |
| les hamster doivent avoir la peur de leur vie en voyan ta bouillié et ta hache plein de sang xD |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: le trombinoscope Mer 28 Oct - 15:16 | |
| Tu te crois le plus beau ?! Je te ferais dire que tu dis que je suis méchante et sadique ?! Ce que tu dis là veut dire que c'est plutôt toi ! Et qui te dis que j'ai encore ma hache plain de sang ! Ne mélange pas le passé avec le présent stp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Mer 28 Oct - 20:46 | |
| Mon dieu, pire que des gosses ! Arrêtez un peu, relisez le réglement, y marquer respect dedans et je crois pas que la vous vous respectez et c'est pas du chahut, faite ça par MP si vous voulez mais n'affichez pas votre "dispute" ! -_- |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: le trombinoscope Mer 28 Oct - 20:49 | |
| C'est vrais ! Tu as raison bestounette, je ne devrais pas m'embarquer dans ces gaminerie...Vaut mieux laisser coulé ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Mer 28 Oct - 20:50 | |
| Ouais voila ! Enfin bref....qui met une autre photo de lui ? (Moi j'en trouve pas des belles !) |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: le trombinoscope Mer 28 Oct - 20:51 | |
| Moi non plus j'en trouve pas des belles et j'ai déjà posté une photo ! ^^ Aller faut pas être timide ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Mer 28 Oct - 21:25 | |
| xD moi j'ai eu le courage de le faire alors faite le
Dernière édition par rofy le Mer 28 Oct - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Mer 28 Oct - 21:26 | |
| |
|
| |
Edward Admin
Pirate Pirate:
| Sujet: Re: le trombinoscope Mer 28 Oct - 21:38 | |
| mais euh ! J'en ai déjà posté une photo de moi ! Sa suffit ! Faut laisser les autres timide le faire ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le trombinoscope | |
| |
|
| |
| le trombinoscope | |
|