pareil pour moi mdr ecrire avec la gauche c'est presque impossible
Invité Invité
Sujet: Re: gaucher ou droitier Jeu 17 Juil - 14:56
Moi je suis droitier
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Je suis droitier et meme pas la peine d'assayer d'écrire avec la main gauche
On est deux alors c'est pratiquement impossible pour nous les droitiers xD
Invité Invité
Sujet: Re: gaucher ou droitier Sam 24 Oct - 18:59
Je suis droitière. Si j'écris de la main gauche, on dirait qu'un enfant de trois ans et passé par la x)
Invité Invité
Sujet: Re: gaucher ou droitier Sam 24 Oct - 22:57
moi je suis les deux mais un peu plus droitier quand meme ^^
Invité Invité
Sujet: Re: gaucher ou droitier Sam 24 Oct - 23:35
droitié mes je pe utilisé mes 2 pied pr faire des truc ( ramasé le stylo par terre san me béssé ( trop pratike ken je desinne vec mes mein ya mes pied ki fon tou x) ) Droité powaaaaaaa kestion mon ma main gauche me demendé meme pas a koi elle sert je c pas moi meme xD
Invité Invité
Sujet: Re: gaucher ou droitier Sam 24 Oct - 23:43
bas elle sert a ex quand tu mange tu tien ta fourchette avec et tu coupe ta viande a avec la main droite ou le contrair je sais pas comment tu mange xD
Invité Invité
Sujet: Re: gaucher ou droitier Sam 24 Oct - 23:59
nan je prend jamais de couto je fait tou a la fourchette =p chui bourin meme vec le steak mal cuit c moi ki gagne x) ma main goche elle rechode ma poche gauche x) xD
Invité Invité
Sujet: Re: gaucher ou droitier Dim 25 Oct - 0:03
xD moi je m'en serre asser souvent ex : pour jouer de la guitare je joue de la main gauche alors quand temps normal je suis droitier ^^
Invité Invité
Sujet: Re: gaucher ou droitier Dim 25 Oct - 0:06
je ve joué de la guitar aprend moi =p
Invité Invité
Sujet: Re: gaucher ou droitier Dim 25 Oct - 0:10
peux pas je débute sais fais que 1mois que j'en fais
Edward Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,* Date d'inscription : 22/10/2007
Ho ! Ho ! Apprend moi rofy ! *-,* J'ai une guitare mais je sais pas en jouer =(
Invité Invité
Sujet: Re: gaucher ou droitier Dim 25 Oct - 0:17
mais je vous dit que je vien de commencer xD
Edward Admin