City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Chap 491

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chap 491 Empty
MessageSujet: Chap 491   Chap 491 EmptyVen 7 Mar - 19:00

Raw Chap 491 :


Chap 491 par MFT-NK2 :

Premières images Chap 491 :

Spoil :


Citation :
491: Tobiuo Riders (Flyingfish Riders)
The 10th Cover story mini-arc: Island of zero survivors

Sanji: SIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRREEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNEEE (Coeurs)
Oui! le sujet d'admiration de toute la race humaine, la sirène! le joyau de la mer! la sirène!!!
J'en ai finalement rencontré une!!!! (Coeurs)
Elle est beeeeeelllllee!!! (Coeurs) je n'ai jamais rencontré de sirène auparavant!!! Tu t'appelles Camie?"
Usopp: Tu as déjà rencontré la vieille Kokoro

Sanji vomit du sang en se souvenant de Kokoro
Sanji: Thriller Bark n'était rien! T sais ce qui était le plus effrayant?
Usopp: Désolé Sanji! oublions celle là...
Nami: Les gars, vous n'êtes pas gentils.

Luffy: Quoi!? Kokoro était une sirène? Mais elle marchait!(moi: j'avais oublié qu'il était ko en ce temps là Souriant)
Franky: Je vois, tu ne savais pas. Je suppose que ce moment t'as échappé.
Luffy: Kokoro était une sirène? Ca craint.(moi: je le comprends Souriant)
Nami: Ne peux tu pas être moins direct à ce sujet!? (Nami envoie "l'intersection de deux droites" à Luffy Souriant) Bon sang... c'est quoi ce fantasme des hommes à propos des sirènes?
Robin: Mais c'est une jolie petite sirène. (moi: non mais she's kidding Huh Souriant)
Brook: Moi non plus, je n'ai jamais rencontré de sirène avant! Peux-tu me prêter, s'il te plait?
Sanji: Pour quoi au juste?!!!
Camie: Oh mon dieu, un SQUELETTE!!!!
Sanji: Hey, arrête de lui faire peur, dégage d'ici!!
Brook: Je peux même ouvrir ma tête! (ouvre sa tête) C'est cool, non?

Camie: Wow cool!
Usopp: Hé bien, elle s'adapte vite. (moi: une vraie girouette cette fille Souriant)
Luffy: Hey, à propos, est-ce que tu peux faire popo? (moi: Souriant Souriant Souriant, non mais qui l'a élevé celui là?)
Sanji: Diantre, qu'est-ce que tu demandes?!!!
Camie: Oh, Je ...
Sanji: NON ELLE NE LE FAIT PAS!!!!!!!!!!!!!!! (Sanji lui coupe la parole)

Etoile de mer: Camie, Camie? Il y a quelque chose de pas normale, Il y a quelque chose de pas normale... Il ne manque quelqu'un?
Qui manque-t-il à ce groupe de rigolos.... la réponse est.... moi! *pleure*.
Camie: Ah ouais....
L'équipage: !?

Luffy: Ah ouais, Je me demandais! Hoi Camie, c'est quoi ces gants parlant?
Camie: Désolée, je oublié de vous présenter! C'est Pappag, mon animal de compagnie et mon instructeur. Une étoile de mer.
Usopp: Est-ce que..... les étoiles de mer parlent?
Nami: Ton animal de compagnie est ton instructeur? Il n'y a pas quelque chose d'étrange à cela?
Pappag: Je lui permets de me prendre pour animal de compagnie, pour une raison... Camie... me donne tuojours du fric.
Nami: Donc elle te nourrit.

Pappag chante: "Homme....? Je suis une étoile de mer, pas un homme! un idiot...? Je ne suis pas un homme, je suis une étoile de mer
Es-tu occupé? Non non, on a plein d'étoile de mer! Merci!"
(C'est un calembour/jeu de mots japonais. humain se dit "hito", et étoile de mer "hitode". "hitodenashi" signifie idiot de loser, et rime aussi avec "hitode"
"hitode" signifie "heures sup"(moi: pas très sûr ici mais c'est pas loin), ainsi le dernier passage met en évidence des jeux de mots et des rimes.)
Camie: ...donc, ce this T-shirt brand is called Criminal, and it's a hit at the fishman island!
Pappag: rire, putain!! HAHAHA.

Luffy: Alors... pourquoi tu parlesk?
Pappag: Merci de demander! Quand j'étais petit... je me prenais pour un humain. Quand j'ai réalisé que je ne l'étais pas (hito) mais plutôt une étoile de mer (hitode) je pouvais déjà parler.
Luffy: C'est tout ce qu'il a fallu pour que tu apprennes à parler?
Pappag: Tout dépend de la volonté! Le monde entier et régit par une impulsion(énergie), tu sais!?
De toute façon!! je suis Pappag, l'étoile de mer!!! Le nouveau et populaire designer!!! Merci de nous avoir sauver, je vous aime tous!!!
[Pappag l'étoile de mer, Designer des criminels]

Nami: Je suis heureuse de vous avoir les gars, on est perdu, et on a besoin de vous demander un truc...
Luffy: Nami!! Mangeons mes takoyaki en premier!!
Camie: Ouais, le takoyaki! Bien, nous devons retrouver Hacchin quelque part.
Brook: Hacchin?
(Elle a dit Hachi Hacchin, au lieu de Hacchan, c'est son seul surnom qu'elle connait/utilise (moi: au choix))

Camie: Salut, salut, Hacchin? Désolé je suis en retard, où es-tu à présent?
??: Oh, c'est toi Camie? Mohahaha... tu me reconnais? Je ne suis pas Hachi!!
Camie: Quoi? C'est pas Hacchin?
??: Moi c'est Macro!! tu sais, l'incompétent Macro gang qui t'es si familier? Oh merde, j'ai dit incompetent moi même! (moi: Souriant vraiment incompétent)

Robin: Ca sent les emmerdes.
Camie: Quoi!? Pourquoi tu as le den-den mushi de Hacchin!?
Macro: Evidemment parceque nous avons battu ce batard de Hachi! Mohahaha!
Camie: Mensonges!! Hacchin ne perdrait pas contre des losers comme vous!
Macro: Bien, ok, tu as raison. normalement nous n'avons aucune chance contre Hachi, mais nous avons été aidé par les cavaliers des exocets(moi:les exocets sont aussi appelés poissons volant. Je ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui, mais peut être que j'en ai déjà mangé Souriant)! Mohahaha!
Hachi: Nyuu..... Camie, tu vas bien? Dieu merci.(moi: Yoga ta)
Camie: Hey, Hacchin!! Tu as vraiment perdu!?

Hachi: Ils m'ont pris par surprise...(moi: ouais tous les perdants disent ça Souriant) éloigne toi d'ici!! Nyu... je vais finir par battre ces mecs et je vais rentrer, ne t'inquiète pas.
Macro: Mohahaha!! Hey Camie, Je vais vendre ce mec!!
les hommes poissons Pieuvre sont rares, et ils se vendent bien. Si tu veux lui venir en aide, viens.
nous sommes à 5 km est de l'île de Shabondy 44GR. Le QG du groupe des kidnappeur cavaliers d'exocets!!
Hachi: Nyuuu!!! Non Camie, ne viens pas!!
Macro: Tais-toi! (frappe Hachi)
Hachi: Nyu....
Macro: A plus!
Camie: Hacchin!!

Luffy: Alors, où sont les takoyaki? (moi: après tout ça c'est ce qu'il trouve à demander Souriant)
Franky: Man, examine un peu la situation!!

Nami: Une seconde.... la voix de ce "Hacchin" au den-den mushi... j'ai le sentiment qu'on connait cette voix.
Non, je dois être en train de délirer....ça ne peut pas être ça.
Camie: Je suis désolée, Luffychin, puis-je revenir te voir après avec les takoyaki un de ces jours? Je dois aller sauver mon ami!!
Luffy: Quoi!?
Nami: Un instant Camie! Je ne veux pas paraître indiscrète, mais si tu veux sauver ton ami, nous allons t'aider.
Non attends, je me suis mal exprimé. EUX, ils vont le sauver. (pointe du doigt Usopp et Franky)
Usopp: Et TOI!?

Nami: En retour, peux-tu nous dire comment se rendre à l'île des hommes poissons?
Camie: VRaiment?(moi: Honto ni Souriant) Vous feriez ça!? Namichin tu vas m'aider à secourrir Hacchin!? Luffychin?
Luffy: Certainement, mais c'est qui Hacchin au juste?
Camie: Il dirige la boutique de vente de takoyaki où je travaille!! Les meilleurs takoyaki au monde!
Luffy: Oh mon Dieu!! les enfoirés!! Nous devons sauver les takoyaki à tout prix!! (moi Souriant Souriant Souriant, non mais Huh Souriant)
L'équipage: Ouais!!

Nami: D'accord, ils sont d'accord avec ça. Tu connais l'endroit?
Camie: Voyons voir....
Pappag: 44th GR est sur le côté est des îles. C'est tout droit sur la route des îles Shabondy à partir d'ici.
5km avant que vous n'atteigniez les îles, donc on doit se diriger vers l'ouest. Pour le reste du chemin on pourra demander aux poissons.
Camie: Ouais, tu as raison! dépêchons nous! Hey, les gars!
Camie crie puis beaucoup de poissons viennent à la surface

Luffy: Whoa, Beaucoup de poissons!
Camie: Je veux une direction!

Camie: Ils disent qu'ils ont peur des exocets/poissons volants, alors ils ne vont que nous conduire que près d'eux.
Nami: Wow, tu peux parler avec les poissons? Les sirènes peuvent faire ça? Mais comment on va suivre les poissons dans l'océan?
Luffy: Camie!! Si tu étais avec nous, on pourrait manger tous les poissons qu'on veut!! (moi: décidément Grima&ccedil;ant)
Sanji: Ferme-la, ou je vais finir par te couper en dés. (tire le visage de Luffy)

Les poissons prennent les devants
Luffy: Wowwww!
Sanji: BRAAAVOOOO la sirène!!! (Coeur)
Usopp: C'est incroyable!! Les poissons déssinent des flèches à la surface de l'eau!!
Nami: Wow, c'est génial! Nous n'avons qu'à suivre tout droit?
Luffy: Camie, tu es géniale!

Camie: Ehehe, je ne suis pas encore tout ça...
Luffy: Oh, bien sûr que si.
Usopp: Ok, je vais tenir la barre
Robin: A 4 heure.
Usopp: Compris!

Luffy: Zoro.
Zoro: Nous partons déjà? Pouvons nous joindre l'île des hommes poissons?
Luffy: De toute façon, admire ceci! Camie, la sirène! une vraie(moi: pauvre kokoro Souriant), n'est-ce pas magnifique?
Camie: Hello!

Zoro: La première fois que je vois une sirène (Au moment où il parle, l'image de Kokoro disparaissait de sa mémoire (moi: Souriant))
Chopper: Disparu!! As-tu effacé ta propre mémoire!?

Camie: Mais je suis inquiète... la voix de Hacchin était vraiment faible. Ils doivent le traiter rudement...
Pappag: Bien, il est assez costaud, Ca ira bien. De toute façon, vous les gars avez accepté de nous aider, mais est-ce que vous êtes un peu bon déjà?
Luffy: Ouais, on est fort.
Pappag: Je dois vous prévenir, il y a des douzaines des groupes de kidnappeurs par ici.
Il y a un marché populaire de commerce d'esclave sur l'île de Shabondy, c'est pourquoi.
Sanji: Ils vendent des êtres humains!? effroyable.
Pappag: Et les sirènes valent très très chères. C'est pourquoi le gang de Macro sont toujours après Camie.
Le propriétaire de la boutique de Takoyaki Hachi était probablement parti chez eux pensant qu'ils nous avaient kidnappés, quand on a été mangé par le monstre marin.
Camie: Oui, probablement... il est vraiment un mec gentil et simple. C'est de ma faute.

Zoro: ... En entendant ce "Hachi" et pieuvre, la première image qui me vient à l'esprit est ce crétin de homme poisson.
Sanji: Si c'est vraiment "lui", il n'y a pas de raison qu'on le sauve. Bien sûr, j'en doute... (moi: parce que zoro ne peut pas avoir une bonne mémoire Huh Souriant )
Pappag: D'habitude Hachi s'occupe d'eux sans problème, mais cette fois les infames cavaliers de poissons volants sont intervenus...
Franky: Qui sont-ils?

Pappag: C'est un nouveau groupe de kidnappeurs qui a commencé par s'approprier cette région. S'ils en ont après toi, c'est fini...
Le nom de leur chef est Dupal, et il porte un masque en fer. Personne ne sait à quoi il ressemble.
Apparamment il cherche quelqu'un, et il intercepte tous les bateaux qui passent ici.

Luffy: Bien, de toute les manières Camie! ne t'inquiète pas, nous allons sauver les takoyaki! (moi: quel capitaine!!! Souriant)
Camie: Ouais, merci.

Luffy: Ok Brook, joue une musique pour l'encourager/l'égayer!
Brook: Sans problème!!
Les poissons s'arrêtent
Camie: Huh?
Luffy: Qu'est-ce qu'il y a, Camie?
Camie:Les poissons s'excusent, mais c'est le plus loin possible qu'ils puissent aller...
Pappag: Les voilà,. les cavaliers d'exocets!!
Luffy: Où? je ne les voie pas!!?
Camie: Non, pas dans l'océan... le CIEL!

Trois hommes chevauchant les poissons volants comme des motos surgissent dans une descente en piqué du ciel

Usopp: Whoa, les poissons volent! je ne savais pas que les exocets pouvaient voler aussi haut!?

Le Sunny a pris un coup

Usopp: Whoaaaa!!!

Camie: Faites attention, ils peuvent voler 5 minutes après avoir quitté l'océan!
Rider: Hey, tu l'avais vu?
Ouais, c'est les Mugiwara!
Nous devons le signaler.
Compris.
Nous étions venu chercher une sirène, et on trouve ceci!! le chef Dupal va sauter de joie!!
Luffy: Hm?

Au QG des cavaliers (de poissons volant)

Dupal: Hey, Macro gang...
Macro: Oui 'sieur, de quoi avez vous besoin?
Dupal: La sirène que tu as appelé, semble être sur un équipage pirate à présent...
Macro: Quoi!? Pirates!!? Camie est sur un navire pirate!?

Dupal brise le verre qui se trouvait dans sa main
Macro: Whoa!
Dupal: J'attendais depuis si longtemps...
Ce bateau pirate est celui que j'attendais...!!
Je vais le tuer....! Le mec qui a ruiné ma vie.
Fin
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Chap 491 Empty
MessageSujet: Re: Chap 491   Chap 491 EmptyVen 7 Mar - 21:37

Merci pour cette video , mais tant quand même un peu trainé pour cette fois mdr non je deconne fai pas attention^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
 
Chap 491
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chap 489
» chap 490
» chap 492
» chap 406
» chap 510

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Grand Line :: One Piece Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser