City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen Empty
MessageSujet: Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen   Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen EmptyJeu 6 Mar - 19:17

Je voudrais vous parler de big bang, c'est un groupe coréen style hip hop-rnb et rap^^
Voici une fiche sur le groupe, les membres du groupe et de leur carrière^^

------------------------

Nom du Groupe : Big Bang
Pays : Corée du Sud
Style : Hip Hop
Label : YG Entertainment
Sites : www.ygbigbang.com _ www.ygfamily.com

---------------------
Composition du groupe :

G-dragon (Kwon Ji-Yong)/ Leader

Date de Naissance : 18 Aout 1988
Signe Astrologique : Lion
Fonctions dans Big Bang: Rappeur/Beat Box
Taille : 1m70
Poids : 54kgs
Groupe Sanguin: A
Famille : Parents, 1 grande soeur
Education : Seoul Korean Traditional Arts Collège et Lycée
Specialités : Rappeur, Danceur, Beat Boxing, Compositeur, Chanter en Chinois et Anglais.
Passe-temps : Dessin, prendre des photos et écouter de la musique
Debut : DaeHanMinGook Hip Hop Flex [2001]
Personalité : Il est intelligent. Quand il est calme, il est VRAIMENT calme! Il sait bien détendre l'atmosphère. C'est le Leader du groupe. Ses sens sont rapides, il a une grande estime de lui-meme et il aime se faire remarquer.
Ce qu'il Aime : Mode, Jouer, Cuisiner, les beignets croustillant , les chiens, les voitures, le dessin "Is it Stars or Skeleton", les livres , regarder des dessins-animés et...lui-meme!




Tae-Yang aka YB ou Taekwon (Dong Young-Bae)

Date de Naissance : 18 Mai 1988
Signe Astrologique : Taureau
Fonctions dans Big Bang : Chanteur/Rappeur/Danceur/Beat Box
Taille : 1m70
Poids : 56kgs
Groupe Sanguin: AB
Famille : Parents, 1 grand frère
Specialtés : Rappeur, Danceur, Beat Boxing, Chanteur et les langues étrangères(Japonais et Chinois).
Passe-temps : Jardinage, Ecouter de la musique et regarder la télé
Debut : YG Family 2ème Album [2002]
Personalité : Donne le meilleur de lui dans tout ce qu'il fait, est très ambitieux. Il n'aime pas se battre, il préfère discuter avec son adversaire. Il vous écoutera attentivement et réfléchira bien à ce qu'il vous dira avant de le prononcer.
Ce qu'il Aime : L'Eglise, l'été, les vetements, les jeux et les mangas.
Musiciens qu'il Admire : Usher, Omarion, Justin Timberlake



T.O.P aka Tempo (Choi Seung-Hyun)

Date de Naissance : 4 Novembre 1987
Signe Astrologique : Scorpion
Fonctions dans Big Bang : Rappeur/Beat Box
Taille : 1m80
Poids : 65kgs
Groupe Sanguin : B
Education : Seoul Art College [Diplomé en Musique]
Specialtés : Rap, Beat Box, Compositeur
Passe-temps : Lire et Nager
Personalité : Il s'exprime bien et est extrèmement tétu. Il aime tout controler et dit tout toujours le fond de sa pensée. Il est Timide et pense qu'il est super mignon!
Ce qu'il Aime : les pièces de theatre et les comédies musicale, les vetements fashion.
Musiciens qu'il admire : Usher, Omarion, JAY-Z et B2K



SeungRi (Lee Seung-Hyun)

Date de Naissance : 29 Janvier 1990
Signe Astrologique : Verseau
Fonction dans Big Bang : Chanteur
Taille : 1m74
Poids : 57kgs
Groupe Sanguin: A
Famille : Parents, 1 petite soeur
Specialités: Chanteur, Danceur et Chorégraphe
Personalité : Très forte pour le plus jeune du groupe, il est très mature. Il est très timide et garde beaucoup de choses pour lui-meme.
Ce qu'il Aime : Les langues étrangères
Musiciens qu'il admire : Justin Timberlake et Omarion.
Determination : "Fighting! Je ne peus pas retourner à la maison!"



DaeSung (Kang Dae-Sung)

Date de Naissance : 26 Avril 1989
Signe Astrologique : Taureau
Fonction dans Big Bang : Chanteur
Taille : 1m73
Poids : 62kgs
Education : KyeongIn Lycée
Specialté : Chanteur
Personalité : Toujours intelligent, Donne le meilleur de lui dans tout ce qu'il fait, Il sait bien détendre l'atmosphère comme G-dragon!
Ce qu'il Aime : Le rap, beat box et ne pas se prendre la tete.
Musiciens qu'il admire : Usher, Omarian, Ne-Yo et Wheesung.
Determination : "Je vais travailler très dur jusqu'à devenir le meilleur!"

---------------------

Biographie :
Le nouveau groupe à sensation composé de G-Dragon, Tae-Yang, SeungRi, DaeSung et T.O.P. appartiennent au label YG Entertainment. (A l'origine ils étaient six avec la présence de SO-1 (Jang Hyun-Seung))
Ils ne savent pas seulement chanter en harmonie, mais possèdent également des capacités d'écriture, de composition et d'arrangements de musique. Par conséquent cela n'est pas une surprise de les retrouver à la composition de leur premier single. Le leader du groupe G-Dragon a composé la principale chanson de ce maxi-single, "We Belong Together", alors que les autres membres en ont écrit les paroles. Concernant la reprise du titre "This Love" de Maroon Five, là encore s'est G-Dragon qui s'est chargé de réorchestrer la chanson.

Avant même que le groupe n'ait fait ses vrais débuts sur scène, un documentaire sur le groupe a été diffusé avec GOM PLAYER, appelé "Big Bang's documentary". En deux jours seulement, plus de 8 millions de personnes s'y sont intéressés.

Après l'annonce des débuts du groupe, plus de 3000 internautes se sont connectés au site officiel du groupe. Big Bang avait déjà gagné une certaine popularité avant même de sortir son premier single. C'est le 18 août 2006, au Concert de YG Family que le groupe a fait ses véritables débuts, à la "Gymnastic Arena" du Parc Olympique de Seoul. Et c'est seulement 11 jours plus tard que le premier single du groupe sortira, le 30 août 2006, sans autre nom que "Big Bang". Le single comprend 4 titres, dont la musique et les paroles ont été créés par les membres eux-mêmes. Mais tous les membres ne participent pas forcément tous à tous les titres, ils choisissent ceux ayant les meilleures capacités pour le titre. Par exemple, T.O.P et G.DRAGON s'occupent du titre "We belong together" puisque leur talent principal est le rap. Quant à la ballade "Nunmulppunin babo" orientée R&B, elle est chantée par Dae Sung, Tae Yang et Seung Ri.

Puis vient le deuxième single, qui va réellement confirmer la popularité naissante du groupe : "Big Bang is V.I.P" sorti le 3 octobre, une nouvelle fois composé de 4 pistes, dont les exemplaires s'écouleront en deux jours avec 15000 CD vendus le premier jour et 5000 le deuxième. Le changement se ressent aussi dans leurs performances live ! Lors de leur retour, ils interprètent "La-La-La" et "V.I.P" précédés d'une introduction. Introduction pendant laquelle chaque membre va exécuter une petite danse, pendant que le public crie leurs noms en s'habituant aux différents rythmes, et les cris continuent pratiquement à chacun de leurs mouvements durant les chansons dont les fans connaissent déjà les paroles.

Le 23 novembre dernier, le groupe a sorti son 3ème single, "B I G B A N G 03" composé de 5 titres, dont l'un d'entre eux, "Forever with you" a fait l'objet d'une collaboration avec la chanteuse Park Bom. Bien entendu, le succès est toujours au rendez-vous, et il se confirme avec la dernière sortie en date, celle du premier album du groupe le 23 décembre : "Since 2007", qui s'inscrit rapidement dans les meilleures ventes à sa sortie.

Le 30 décembre 2006, le groupe Big Bang a donné son premier concert à Jamsil. Bien que le groupe soit encore très récent, il est évident qu'il devrait être l'un de ceux nous réservant le plus de surprises cette année, et que leur popularité ne devrait cesser d'augmenter.

---------------------

Voici une de leur chanson :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/big%2Bbang/video/x2u476_big-bang-lie_music

Et une autre:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/big%2Bbang/video/x3mm9b_big-bang-last-farewell_music

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen Empty
MessageSujet: Re: Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen   Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen EmptyJeu 6 Mar - 19:37

Ca a l'air bien xd mais je croit que je vais pas trop kiffer mdr pk? tout simplement parce que j'ecoute pas trop ceux que je comprends pas , je parle de la langue xd Smile merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen Empty
MessageSujet: Re: Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen   Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen EmptyJeu 6 Mar - 19:52

Pas de quoi^^,
moi c'est le contraire j'aime bien ceux que je ne comprends pas ce qu'il disent xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen Empty
MessageSujet: Re: Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen   Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen EmptyJeu 20 Mar - 20:27

t-t je connais pas Arrow

Bref j'essayerai surement pas ( manque de temps ) mais qui sais ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen Empty
MessageSujet: Big Bang   Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen EmptySam 24 Mai - 19:14

Oh !!!!! j'adore Big Bang !!!! J'adore c'est trop bon !!! Mon amie me lais a fait écouteret sont SUPER TOP !!!!
Moi, j'adore !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen Empty
MessageSujet: Re: Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen   Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen EmptyMar 24 Nov - 23:19

je préfére la bonne J-Music.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen Empty
MessageSujet: Re: Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen   Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Bang : Groupe style rap, hip hop coréen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Sur le Thousand Sunny Go :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser