City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

impel down

AuteurMessage
Invité
Invité

impel down Empty
MessageSujet: impel down   impel down EmptySam 23 Fév - 0:34

Himuraken du One Piece Scan

Citation:
tout est dans le titre, très curieux que depuis le temps qu'on entend parler, personne n'ai songer à ouvrir un topic dessus; on à parler beaucoup de sa prétendue localisation mais qu'en est-il exactement de sa constitution.

En voyant une idée comme quoi Ace était torturer sur le forum Mangahelper; je me disais:

"Comment est-il torturé" ?

Après tout c'est un logia, les attaques physique lui passent à travers.Donc j'imaginais plusieurs hypothèse du genre:

- coup de fouet , batons , armes en granit marin qui laisserait des traces
- l'empoisonnement
( vous êtes vous jamais demander ce que ferait au corp si un utilisateur de fruit du démon ingérait du granit marin )
Perso j'imagine que çà le tuerait lentement; genre Kryptonite =>Superman.

Enfin , autre idée que je dépose au passage je pense que la prison est gardé par un Amiral (pas Ao Kiji je pense que c'est quasi-sûr; tout le temps en ballade celui-là).
perso je verrais bien Aka Inu alias "Chien Rouge", on peut voir dans les FB de Robin qu'il à une idée de la justice vraiment très stricte, un gars avec de telles idées serait parfait en tant que Gardien de Prison.

Voici comment je vois les choses:

Impel Down et l'île des homme-poissons sont liés, que ce soit par la proximité des deux lieux ou quelque chose d'autre.
Beaucoup pensent que Jinbei serait le gardien de Impel-Down,je crois qu'ils ont à moitié-raison mais qu'il ne serait pas tout seul; en effet pour surveiller une prison qui renferment les + dangereux bandit des mers, celà nécessite la présence d'un agent de la Marine ,qui plus est, d'un Agent Haut-Gradé, les Capitaine-Corsaire travaillant pour La Marine mais sont néanmoins indépendant.

Sérieusement, je serais l'Amiral en Chef, je confierais jamais la garde de prisonniers très dangereux à un capitaine corsaire susceptible de trahir et de libérer les prisonnier pour une quelconque révolution contre le GM ou autre conspiration.
La Marine et le Gouvernement sont en position d'équilibre de pouvoir et ne peuvent se permettre la moindre erreur stratégique qui déséquilibrerait ces pouvoirs.
Non, non ! Pour moi, impossible qu'il ait confié la garde d'Impel-Down à Jinbei un "Shichibukai" sauf si celui-ci est à l'instar de Kuma fidèle au Gouvernement.
Mais comme Kuma l'a prouvé dans l'arc Thriller-Bark, il y a fidélité avec un petit "f" et fidélité avec un grand "F".

De +, je pense que Luffy n'a pas encore le niveau pour affronter un amiral, et que l'intervention de BB sera + que probable peut-être aidé de Shanks(qui sait?)

(Ces deux-là se sont quitter en plein combat, je vois mal BB dire: "Eh, oh! Shanksounet, je dois aller secourir Ace et si on stoppait notre combat").

Où j'en étais moi !Ah oui, BB et sa clique débarque seul ou avec Shanks(même si une rencontre Shanks& Luffy serait prématuré je pense);

BB dirait à Luffy : "sale marmot reste en arrière"
scène d'anthologie entre BB et Luffy où BB reconnaitrait en Luffy des traits de caractères de son ancien rival Gol D Roger (vu le nombre de fois où Luffy fût comparé à Roger par ceux qui l'ont connu, je pense qu'on peut s'attendre à une scène de ce genre s'il y a interaction entre Luffy & BarbeBlanche).

Puis je verrais bien Luffy et son crew nous faire une scène de DBZ (Oda est fan de Toriyama donc j'essaye toujours de voir s'il n'y aurait pas des similitude entre les deux mangas, exemple la scène de Zorro & Sanji où Zorro assome Sanji, tout de suite reconnaissable à celle de Sangoku & Végéta) et j'en vois une bonne de DBZ qui collerait à Impel-Down.

Dans DBZ, à un moment tout les ennemis que Sangoku et les siens ont connus sortent des enfers (cell Freezer; Nappa etc...).
NB: Je me rappelle plus où c'est , je crois dans DBGT (à confirmer).

Imaginez un Luffy retrouvant ses copines (Arlong; Crocodile; Creeks ).

Arlong: "je te retrouve enfin minable chapeau de paille"
Luffy choppe Arlong et le fait tourner sur son doigt comme les ballons de basket par les joueur de la NBA.

Même genre de scène pour Crocodile voulant en découdre avec un Luffy devenu bien trop puissant pour lui.

Donc pour une fois, BB ferait tout le boulot,(on verrait enfin de quoi lui et son crew sont réellement capable).
Luffy assisterait en spectateur avec son crew qui retrouverait respectivement leur anciens ennemis qui'ils balayeraient très vite.
Puis viendra une scène entre BB Luffy & Ace .

Je sais que beaucoup pensent à la mort de BB des mains de BN déclenchant ainsi le fameux incident (mort d'un empereur et désequilibre des pouvoirs).

Perso, je ne vois pas BB mourir (du moins pas tout de suite), étant l'un des anciens naviguant sur les mers, il a encore beaucoup d'informations de FB à révéler qui se feront comme dans n'importe quelle série à suspense petit bout par petit bout.

De + Si BN se pointait à Impel-Down, Il aurait un Ace revanchard, un papy castagneur et un Luffy sur les bras (dur dur de résister là).

Je ne sais pas comment l'action se passera, mais je ne vois personne mourir ni l'amiral ni BB;(voir mourir un amiral qu'on vient de croiser dans le manga çà serait chiant mais pourquoi pas une blesure commune résultant du combat entre BB & L'amiral prouvant ainsi la puissance de chacun des côtés).
La libération de Ace par son crew.
par contre pour Jinbei, s'il intervient et je pense qu'il le fera si l'île des HP est comme je le pense non loin de Impel-Down, il ne se battra pas contre Luffy; comme beaucoup l'ont dit 3 CC de suite.
Attention à la surconsommation ! C'est nuisible pour la santé.

Ne voulant exposer qu'une rapide idée sur Impel-Down, je me retrouve à faire un pavé; les idées venant et sortant pendant que j'écris et moi bonne poire, je suis, j'ajoute je rajoute et j'additionne; bon courage si vous lisez ce texte; merci surtout.

Dites ce que vous en pensez si vous avez eu le courage de tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

impel down Empty
MessageSujet: Re: impel down   impel down EmptySam 23 Fév - 13:41

Lol l'île promets en tout cas ,j'espere qu'oon reverra arlong^^
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité

impel down Empty
MessageSujet: Re: impel down   impel down EmptyLun 25 Fév - 1:17

J'ai pas eu le courage de tout lire mais en ce qui me concerne et de ce qu'on sait :

Impel Down est la prison la mieux garder dans le monde de One Piece
On sait également qu'on peut y accéder par la porte de la Justice se trouvant derrière Ennies Lobby
On sait que les plus grand criminels ou pirates y sont enfermés ( cf Crocodile et Ace...)
On sait que les possesseurs de Fruits du démon sont désavantagés dans cette prison car elle est entièrement faite de Kairouseki (granite marin neutralisant les pouvoir d'un fruit)...

C'est a peu près tout ce que l'on sait au sujet de cette prison

Toutefois, depuis le dernier chapitre de One Piece, on sait que Luffy est au courant qu'Ace est en danger et il ne vas surement pas rester la les bras croisés donc...

Et BB a perdu un de ses commandants donc idem, ça m'étonnerait qu'il n'agisse pas...

Wait & See mais je suis sur qu'on en saura bien plus sur Impel Down d'ici quelque chapitres...
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha

Pirate
Pirate Pirate:

impel down Empty
MessageSujet: Re: impel down   impel down EmptyLun 25 Fév - 17:06

oui on peut y passer par la porte de justice xd mais les prisonnier doivent etre mal traité comme dans tout les priison ceux qui explique comment ace est en train de mourir^^
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Contenu sponsorisé

impel down Empty
MessageSujet: Re: impel down   impel down Empty

impel down
Page 1 sur 1