City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ma série heroes by Juishiro

AuteurMessage
Invité
Invité

ma série heroes by Juishiro Empty
MessageSujet: ma série heroes by Juishiro   ma série heroes by Juishiro EmptyMar 12 Fév - 3:36

ma série c'est heroes la saison 2 et trop bien même le mec ou la femme qu'il la fait déchire

Format : 42 mn. - Genre : Drame, Fantastique - Nationalité : Américaine

Synopsis : Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma série heroes by Juishiro   ma série heroes by Juishiro EmptyLun 25 Fév - 2:00

Heroes, que ce soit la saison 1 ou la saison 2, c'est excellent !!!

Franchement, les épisodes sont ultra-réalistes, on ne s'ennuie pas, chaque personnage possède un pouvoir qui lui est propre et l'utilise dcomme il le souhaite (hormis Nicky)

Sinon bah que dire de Nathan et de Sylar, les deux meilleurs pour le moment

j'attends impatiemment la saison 3...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma série heroes by Juishiro   ma série heroes by Juishiro EmptyLun 25 Fév - 21:56

Moi heroes j'ai jamais trop suivi mais sa a l'air bien
Ou est-ce que on peu les voir???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma série heroes by Juishiro   ma série heroes by Juishiro Empty

ma série heroes by Juishiro
Page 1 sur 1