City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 OP 3eme dans le Jump 03/04 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OP 3eme dans le Jump 03/04 !!! Empty
MessageSujet: OP 3eme dans le Jump 03/04 !!!   OP 3eme dans le Jump 03/04 !!! EmptyMer 16 Déc - 21:21

Pour ma part je suis fortement étonné , Beelzebub 2eme(Woah !!) et Naruto 1er.

Bonjour la baisse de moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP 3eme dans le Jump 03/04 !!! Empty
MessageSujet: Re: OP 3eme dans le Jump 03/04 !!!   OP 3eme dans le Jump 03/04 !!! EmptySam 19 Déc - 15:14

et alors c'est quoi le problème :s ?
le classement est totalement aléatoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP 3eme dans le Jump 03/04 !!! Empty
MessageSujet: Re: OP 3eme dans le Jump 03/04 !!!   OP 3eme dans le Jump 03/04 !!! EmptySam 19 Déc - 20:48

non c'est suivant les préférence
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

OP 3eme dans le Jump 03/04 !!! Empty
MessageSujet: Re: OP 3eme dans le Jump 03/04 !!!   OP 3eme dans le Jump 03/04 !!! EmptySam 19 Déc - 23:50

Le classement change souvent OP va remonter c 'est sur en plus c'estle manga le plus populaire au japon .
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




OP 3eme dans le Jump 03/04 !!! Empty
MessageSujet: Re: OP 3eme dans le Jump 03/04 !!!   OP 3eme dans le Jump 03/04 !!! EmptyDim 20 Déc - 18:04

One Piece est deuxième et pas troisième.... ^^ Puisque Naruto a la "Lead color", c'est à dire, la couverture + la première place assuré quelque soit les votes.

Et puis bon, faut pas se le cacher, ce classement ne veut strictement rien dire. Il est déjà basé sur la chapitre qui est sortis d'il y a 3 ou 4 semaines et non celui de cette semaine et puis, les gouts des japonais sont vraiment très très discutable.

Perso, je mettrais Bleach dernier toute les semaines. Surprised Parce qu'avec ce classement, de très bon mangas ont été virés : Akaboshi, Doubles Arts etc...

Et on garde une daube comme Bleach "Je me libère, je me fais poutrer Laughing Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP 3eme dans le Jump 03/04 !!! Empty
MessageSujet: Re: OP 3eme dans le Jump 03/04 !!!   OP 3eme dans le Jump 03/04 !!! EmptyDim 20 Déc - 20:38

Que veut tu que je te dise, il jarte des bon petit manga car la jeunesse Japonnais n'aime pas tous simplement mais je comprend ton mécontentement les meilleurs manga bouffe tous cru les ptits manga et quand on parle de grand manga y'a HunterXHunter qui fait son come back dans le Jump pour mettre dans la mouise d'autre bon manga.

PS: Bleach PWA !! <3 TLR FAN <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP 3eme dans le Jump 03/04 !!! Empty
MessageSujet: Re: OP 3eme dans le Jump 03/04 !!!   OP 3eme dans le Jump 03/04 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OP 3eme dans le Jump 03/04 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus fort dans one piece ???
» plus belle fille et plus beau mec dans les mangas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Grand Line :: One Piece Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser