City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ni oui Ni non =)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:29

sa a l'air bien!! v'la un réssumé de fma :

Fullmetal Alchemist se passe dans un monde parallèle au nôtre, début 1990. C'est une période trouble où l'alchimie et la magie laissent place à la technologie et à la science. Dans ce monde, l'alchimie est monnaie courante. Il y a des règles et même des services gouvernementaux qui réglementent l'utilisation de l'alchimie. Les règles sont simples: pour avoir une chose, il faut en donner une équivalente et c'est ce que les frères Elric vont découvrir à leurs dépens.

Edward et Alphonse Elric vivaient seuls avec leur mère depuis la disparition de leur père. Mais un jour, alors que les deux frères étaient âgés respectivement de 11 et 10 ans, leur mère perdit la vie, victime d'une maladie. Depuis tout jeune, les deux héros étaient très doués pour l'art de trasformer des objets en un autre de masse équivalente. Ils l'utilisaient le plus souvent pour créer des choses à offrir à leur amie Winry.

Souffrant de la mort de leur mère, ils décident d'user de l'incantation interdite: ramener un mort à la vie. Malheureusement, la transmutation tourne au cauchemar, Edward perd son bras droit et sa jambe gauche, alors que Alphonse perd son corps entier. Ed a juste le temps de saisir l'âme de son frère et de l'enfermer dans une vielle armure se trouvant dans la pièce.





Le résumé est bizarre mais j'ai pas trouver mieux >< Lie surtout la deuxième partie^^ Franchment FMA sa vaut l'coup clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:30

Après il parte a la recherche de la pierre phylosophal et la c'est la guerre total la galère pas possible mais c'est franchment top et en plus y'a une certaine complexité et on s'attache vite au héros principales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 11:38

ça al'air pas mal le résumé de fruits basket :^^

Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrête. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.
Est ce que le résumé te donne envie de le lirze ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 16:15

Un peu... ^^ (j'ai pas dit "oui" XD) L'histoire a l'air d'être fait pour les fille... Connait tu Head-Tricks? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:54

connais po

Connez tu détective Conan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 20:17

Bien sur que j'connais ^^ j'adore... Head tricks c'est un manga gratuit en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:28

Quel est ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:30

J'en ai pas posé^^ j'suis a court d'idée clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:31

Aime tu baggy le clown ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:32

J'adore^^ C'est l'un de mes perso préférer. C'est lequelle le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:37

Ce sont Nico robin nami et zorro rorronoa
As tu déjà écrit une histoire ?


Dernière édition par nami24 le Lun 23 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:38

ok^^ tu connais the project lorenor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:44

je ne connais point ^^
Connaît tu Kilari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:45

C'est quoi? Project Léonor c'est ceux qui font les scan One Piece gratos : v'la le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:48

C'est un shojo voici le résumé ^^
Kilari Tsukishima est une collégienne de 14 ans gourmande et insouciante jusqu'au jour où elle rencontre Seiji, célèbre chanteur appartenant au groupe Ships. Elle tombe follement amoureuse de lui et décide de devenir une grande artiste à son tour, afi n de le séduire. Un long parcours débute pour elle, afi n de devenir une star, qui l'amènera à vivre bien des aventures et des rencontres étonnantes. Mais Kilari peut compter sur l'appui de Na-san, son petit
chat, doué en arts martiaux et en cuisine, pour la consoler des misères de l'arrogant Hiroto.

Sa te parré bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:49

Ba c'est un shojo^^ C'est pas mon truk mais faut dire que j'en ai pas lut beaucoup, t'es allez voir le lien des scan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:51

J'ai luq
est ce que tu taiomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:53

est ce que quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:55

est ce que tu t'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:56

Est ce que je m'aime? Enormément^^ et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:03

bof
est ce que tu aimes tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:03

ba ces mes parent alors j'suis obligé^^ Pourquoi "bof"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:08

VCar je maimes pas beaucoup
aimùerais tu être modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:17

Bof sa me tente pas trop... Sa crain de pas s'aimer^^ nous les mecs on s'trouve tous pas trop moche ni trop beau (comme il faut quoi) pourquoi tu t'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:23

Parce que je uis moche !
Aimes tu le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non =)   Ni oui Ni non =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni oui Ni non =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Sur le Thousand Sunny Go :: Taverne à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser