City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Hé ouais c'est moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hé ouais c'est moi... Empty
MessageSujet: Hé ouais c'est moi...   Hé ouais c'est moi... EmptyDim 18 Oct - 21:48

Bon, ben je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, j'habite près de Liège, et je connais le site et le forum par Gold Roger 03.

Je regarde surtout les animés de One Piece, j'ai commencé y'a pas longtemps et je suis au 165 pour le moment, avant je regardais Bleach ou j'étais arrivé au 131.

Je possède aussi quelques tomes de One Piece (Le 1 jusqu'au 7, le 16, 21 et 28, plus One Piece Red & One Piece Blue).

Sinon, de mon temps libre, ben j'essaie de rattrapper mon énorme retard sur One Piece, où alors je joue à Guild Wars, contribuant ainsi, à petit feu, à la perte définitive de toute vie sociale. J'aime bien la musique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ouais c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Hé ouais c'est moi...   Hé ouais c'est moi... EmptyDim 18 Oct - 21:54

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ouais c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Hé ouais c'est moi...   Hé ouais c'est moi... EmptyDim 18 Oct - 21:55

^^ bienvenue sur ce forum!!! (bien que je suis aussi nouvelle que toi je t'assure que tu vas bien t'amuser!)
pour ta vie sociale...comment dire... moi aussi je la perdais sauf que je me suis prise une grande claque qui m'a reveiller de ma lethargie XD (pas le moment de faire la psy Hé ouais c'est moi... Star3 )
sinon c'est ton chien? (ton avatar tu l'auras comprisXD)
trooooooop kawaii !!!
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Hé ouais c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Hé ouais c'est moi...   Hé ouais c'est moi... EmptyDim 18 Oct - 22:00

Bienvenue l'ami amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Hé ouais c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Hé ouais c'est moi...   Hé ouais c'est moi... EmptyDim 18 Oct - 22:05

Ouais c'est mon chien, Tao D. Ogg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ouais c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Hé ouais c'est moi...   Hé ouais c'est moi... EmptyDim 18 Oct - 22:12

XD j'adooore!! Hé ouais c'est moi... Herz Hé ouais c'est moi... Herz Hé ouais c'est moi... Herz
bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Hé ouais c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Hé ouais c'est moi...   Hé ouais c'est moi... EmptyDim 18 Oct - 23:17

Mignon le chiens, j'aurais due mettre mon chien en avatar aussi ! XD Bref...Bienvenue et amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ouais c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Hé ouais c'est moi...   Hé ouais c'est moi... EmptyLun 19 Oct - 9:22

et moi mon rat en avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ouais c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Hé ouais c'est moi...   Hé ouais c'est moi... EmptyLun 19 Oct - 12:35

bienvenu
un rat !! Shocked beurk je préfère les chat et les chien s'est plus beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ouais c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Hé ouais c'est moi...   Hé ouais c'est moi... EmptyLun 19 Oct - 18:20

Bienvenu Tao D.Ogg !!!! ^^ On est 2 mnt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ouais c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Hé ouais c'est moi...   Hé ouais c'est moi... EmptyLun 19 Oct - 19:19

c'est mignon les rats de labo non mais auuuuuuuuuu un peu de resper s'il vous plaît Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ouais c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Hé ouais c'est moi...   Hé ouais c'est moi... EmptyLun 19 Oct - 19:51

nami24 ta de drole de gout rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Hé ouais c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Hé ouais c'est moi...   Hé ouais c'est moi... EmptyLun 19 Oct - 20:06

C'est beau un rat ! ! Les serpent aussi sont beau *-,*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ouais c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Hé ouais c'est moi...   Hé ouais c'est moi... EmptyLun 19 Oct - 20:13

les serpend s'est vrai sais beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ouais c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Hé ouais c'est moi...   Hé ouais c'est moi... EmptyLun 19 Oct - 21:16

Moi j aime bien tout sauf les insectes^^ (surtout les araignés) pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ouais c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Hé ouais c'est moi...   Hé ouais c'est moi... EmptyMar 20 Oct - 20:12

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ouais c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Hé ouais c'est moi...   Hé ouais c'est moi... EmptyLun 26 Oct - 23:11

serpent ? bande de orochimaru O_o fanatike
sa a pas de bras ni de jambe -_- comment ne pas flipé serieu

bref les rat c juste la que qui est chelou mes c moin flipant ke les araigné et les serpent =) joli choix nami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé ouais c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Hé ouais c'est moi...   Hé ouais c'est moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ouais c'est moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser