City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui à le passé le plus triste selon vous?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyJeu 1 Oct - 23:59

j'ai dejà tout dis dans le titre : Qui à le passé le plus triste selon vous?


Dernière édition par shen alpha le Dim 11 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyVen 2 Oct - 0:05

Le moment le plus triste pour moi, avec celui du Merry qui m'a fait beaucoup pleuré (plus que le passé des personnages qui m'a fait verser beaucoup de larmes pourtant, je suis émotif, si si)
C'est quand Luffy pleure et revoit des bribes de moments avec ses compagnons, disparu à cause de Kuma sur l'archipel Shabondy, sur la musique de Bink's no sake. Ça ne m'a pas fait pleurer, mais cela m'a laisse un sentiment mélancolique, triste....brrr ! Horrible.... Sad

Celui d'Hancock aussi, m'as beaucoup touché (pas pour les même raisons que vous lol!)
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyVen 2 Oct - 0:08

C'est vrai que quand kuma s'attaque à l'équipage et les envoies je ne sais ou , c'etait vraiment un choc , triste et tout voir luffy dans un état pareil c'était vraiment triste ^^ puis les equipiers savant pas a quoi s'attendre j'ai failli pleurait quand nami c'es fait touché par Kuma , de même que Sanji .
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyVen 2 Oct - 7:51

Moi c'est quand il brule leur encien navire
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyVen 2 Oct - 21:11

massi38 a écrit:
Moi c'est quand il brule leur encien navire
Lol ouais , moi et deux autres partageons ton avis
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyVen 2 Oct - 21:20

=)
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptySam 3 Oct - 16:18

Y'a aussi quand Mr2 meurt si vous avez vu
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyDim 4 Oct - 14:31

Moi c'est quand ils brulent leur bateau et aussi quand on voit le passé de Chopper j'ai pleurer comme jamais la Sad
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyDim 4 Oct - 18:12

San.D.Andres a écrit:
Moi c'est quand ils brulent leur bateau et aussi quand on voit le passé de Chopper j'ai pleurer comme jamais la Sad

Les opinions se rejoignent , lol c'est vrai que c'etait vraiment triste peut être la plus triste ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyDim 4 Oct - 22:02

moi c'est l'enfance de sandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyDim 4 Oct - 22:47

Nico Robin je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyLun 5 Oct - 21:17

nami24 a écrit:
moi c'est l'enfance de sandy

J'avais carrément oublié ça ,c 'est vrai que c'etait triste , y'a aussi brook son passage a triller bark , c'est sans doute l'histoire la plus triste perdre tout ses compagnons et vivre seule pendant des années ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyLun 5 Oct - 21:33

jamais vu l'enfance de Nico Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyLun 5 Oct - 22:47

Ben elle voit un peu tt le monde qu'elle connait mourir devant c yeux son ile détruite et un amiral à c trousses :s
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyLun 5 Oct - 23:50

Ouais nico robin aussi a eu une enfance triste en plus les autres enfants de son age ( lors de son enfance ) le traité de démon a cause de son pouvoir. Elle etait maltraité par sa belle mére un peu comme cendrillon .
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyMar 6 Oct - 9:37

ooooooo la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyMar 6 Oct - 18:23

Ouais je pense que Oda à du prendre de l'inspiration envers cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyMer 7 Oct - 17:25

Et de plus elle etait devenu une enfant trés recherché depuis son jeune age si c'est pas triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyMer 7 Oct - 21:58

aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyJeu 8 Oct - 0:19

Mais l'histoire de brook est bien plus triste , il est mort avec ses amis puis et revenu a la vie mais sont corps etaient déjà sous forme squelettique , et il était obligé de vivre seul sur leur bateau pendant plus de 40 ans .
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyJeu 8 Oct - 14:16

Certes elle est triste mais Brook il était adulte quand ça lui est arrivé et il avait au moins des souvenirs positifs pour se réconforter... tandit que Robin c qu une enfant et elle n a pas vraiment de moments joyeux ds sa vie...Je mettrais Brook en 2ème de très près^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyJeu 8 Oct - 18:24

je suis d'accord avec toi Gold-D-Roger03
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyVen 9 Oct - 18:07

C'est vrai que l'histoire de robin est vraiment triste la seule qui n'est pas trop trop triste c'est celle de luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptyVen 9 Oct - 19:33

A part Shanks qui a perdu son bras y a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? EmptySam 10 Oct - 16:42

Ouais c'est clair , euh non il paraitrai que son grand pée garp lui a des miséres lol comme le jetés dans la foret tout seul avec des bête sauvage ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Contenu sponsorisé





Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui à le passé le plus triste selon vous?   Qui à le passé le plus triste selon vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à le passé le plus triste selon vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez le death note quand feriez vous ?
» Votre passe temps favoris ....
» votre passe temps prefere?
» Vous en pensez quoi de TLR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Grand Line :: One Piece Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser