AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  

Partagez
 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 30 Sep - 11:56

Synopsis : Tôru Honda est une jeune fille de 16 ans. Elle est orpheline depuis que sa mère a été tuée dans un accident de voiture. Pour ne pas déranger son grand-père, elle achète une tente et commence à habiter dans une forêt sans en parler à personne. Elle est déterminée à finir l'école pour accomplir le dernier souhait de sa mère. Sans le savoir, elle vit sur des terres appartenant à la famille Sôma.

Elle est rapidement invitée à habiter dans la maison Sôma (peuplée uniquement d’hommes), aussi longtemps qu'elle est disposée à cuisinier et à faire du ménage. Un des Sôma, Yuki, se trouve être le garçon le plus populaire au lycée de Tôru.

Constamment harcelé par les filles, il est également connu sous le nom de "prince" de l'école. Ses cousins Shigure, le gardien de Yuki, et Kyô vivent également dans cette maison. Tôru se rendra vite compte que son environnement est hors de la norme, mais les choses vont s’avérer de plus en plus étranges.

Les membres de la famille Sôma sont possédés par leurs animaux respectifs du zodiaque chinois dès qu’ils sont en contact physique avec le sexe opposé ! Vous pouvez imaginer la surprise de Tôru quand elle découvre leur secret. Elle promet de ne rien dire à personne, même à ses amies pourtant si proches, mais ce secret ne va-t-il pas bouleverser son monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 5 Oct - 4:36

J'adore ta présentation. J'adore Fruits Basket parce qu'on réalise qu'on peut aimé un manga même s'il n'y a pas de sang ou quelque choses d'autres. J'aime Tohru.
La plupart des gens vont toujours aimé Yuki, mais moi, j'adore TROP TROP TROP Kyô. Car il peux être tellement gentil avec Tohru, mais il le démontre juste quand il est seule avec. Mdr, je trouve ça tellement marrant quand je lis ce manga et que quelqu'un donne un contact physique à un qui est possédé par un animaux ! Je ris à chaque fois que cela se produit. Malheureusement, je dois écouter tous le temps les émisions sur Youtube. Mais j'ai aime mieux en Bd ! : )
Voici une image de Fruits Basket ou l'on voit tous les membres Présentation Fruits-basket-L-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SUG !
» Codes pour fiche de présentation
» présentation des signes du zodiaque
» P'tite présentation.
» L'expérimentation archéologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Sur le Thousand Sunny Go :: Mangas :: Fruit Basket-
Sauter vers: