City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? Empty
MessageSujet: Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece?   Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? EmptySam 2 Aoû - 15:57

bon pour moi il y a deux épisodes qui m'on fait éclater de rire c'est l'épisode ou luffy imite sanji avec les sourciles... j'arriver plus à respirer,
et il y a aussi le Hs des minis mugis... quand il font les mafieux MDR j'ADOR
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece?   Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? EmptyMar 29 Sep - 23:27

Mon passage préféré c'est durant un repas après une victoire. (Après le désert je crois)
Luffy mange comme un porc devant un roi. lol
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece?   Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? EmptyMar 29 Sep - 23:45

Olivier a écrit:
Mon passage préféré c'est durant un repas après une victoire. (Après le désert je crois)
Luffy mange comme un porc devant un roi. lol

Mdr sa devait être marrant je m'en souviens pas trop bien xD

Moi c'est quand luffy demande a la siréne ou elle fait caca mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece?   Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? EmptyMar 29 Sep - 23:47

moi sais quand hancoke imagine quel donne a manger a lufy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece?   Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? EmptyMer 30 Sep - 14:50

Haha moi c quand ils se mettent des baguettes dans le nez ou alors quand Luffy et Chopper admirent qqch avec toute les étoiles ds leurs yeux avec la bave et tt sinon le passage avec Boa HAncok qui imagine qu elle donne à manger à Luffy c excellent ossi!
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece?   Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? EmptyMer 30 Sep - 15:02

MR c'est trés recent Gold-D-Roger03 xD moi aussi sa ma vraiment fait marrer .

Y'a aussi quand luffy et ussop se faisait gifler par sanji .
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece?   Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? EmptyMer 30 Sep - 15:08

Moi pas vu le passage avec hacock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece?   Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? EmptyMer 30 Sep - 15:23

Haha ouai sur Amazo Lily avec les baguettes ds le nez et les paniers en main XD
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece?   Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? EmptyMer 30 Sep - 15:39

Y'a aussi quand zoko se retrouve dans la cheminé à water seven xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece?   Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? EmptyMer 30 Sep - 15:42

Ouai là c surtout la situation qui est marrante ^^ mais sinon y a sur l archipel Sabaody quend Camy la sirène se fait enlever et y a Chopper et Brook qui attende les autres en buvant du thé et en bronzant XD
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece?   Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? EmptyMer 30 Sep - 15:47

Lol ouais c'est clair , le coup d'ussop contre baroque works , le marteau au 100 kilos .
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece?   Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? EmptyMer 30 Sep - 15:51

Ouai XD haha!!! Il l a refait sur Thriller Bark avec la princesse fantome qui s est évanouie tellement elle a eu peur!!! Ce bon vieux Usopp toujours là pour nous faire rire
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece?   Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? EmptyMer 30 Sep - 20:18

Gold-D-Roger03 a écrit:
Ouai XD haha!!! Il l a refait sur Thriller Bark avec la princesse fantome qui s est évanouie tellement elle a eu peur!!! Ce bon vieux Usopp toujours là pour nous faire rire

Ouais c'est clair , capitaine ussop. Et sa premiere rencontre avec luffy , je croyais qu'il etait super fort xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece?   Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? EmptyMer 30 Sep - 20:56

Ce qui est bien aussi, c'est quand califa shoute dans les bijoux de famille de Sandy ^^
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece?   Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? EmptyJeu 1 Oct - 23:43

Mdr

Vous avez oublié quand brook n'arrivait pas a s'integrer dans l'equipage l'episode etait trop marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Contenu sponsorisé





Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece?   Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels épisode vous a fait le plus rire dans one piece?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chose qi vous fait le plus peur?
» Le plus fort dans one piece ???
» Quelle note donerait vous a one piece (sur 10) !!!!!
» Si vous aviez le death note quand feriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Grand Line :: One Piece Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser