City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi, Baggy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi, Baggy. Empty
MessageSujet: Moi, Baggy.   Moi, Baggy. EmptyJeu 17 Juil - 2:08

Bonjour a tous les membres du forum je viens de tomber dessus (par google) et je le trouve super ! j'espere que l'on s'entendra bien et vive One Piece ! Laughing

Pseudo : Baggy
Présentation


Baggy le Clown est l'un des plus terribles pirates de tout East-Blue. C'est un homme égoïste, cruel et qui s'énerve très facilement. Pour lui, la piraterie n'a pas d'autre but que de dérober des trésors.
Baggy fera la connaissance de Luffy alors que lui et son équipage pillaient le village de Buddle et Chouchou. Lors de leur affrontement on découvrira que Baggy connait très bien Shanks : dans leur jeunesse ils ont été tous les deux moussaillons sur le même navire, et depuis Baggy lui voue une haine inébranlable.
Pourquoi un tel sentiment? C'est très simple. Ces deux là passaient leur temps à se chamailler pour des broutilles du genre où fait-il le plus froid? au pôle nord ou au pôle sud (Au nord bien sûr!!). Un jour, lors d'un abordage, alors que la bataille faisait rage, Baggy trouva sur le pont du navire ennemi la carte d'un trésor sommeillant au fond des mers. N'écoutant que sa cupidité, il s'en empara sans en parler aux autres. Mais ce n'était pas le seul objet de grande valeur qui se trouvait à bord : il y avait aussi un Fruit du Démon! Leur capitaine déclara que si quelqu'un en avait envie il pouvait le manger, mais il n'y eu aucun volontaire. Lorsqu'il apprit qu'il pouvait en tirer 100 millions de Berry, Baggy n'eut aucun scrupule, il remplaça le Fruit du Démon par un fruit ordinaire et l'avala devant tout l'équipage. Avec l'argent du trésor et celui du fruit, il pourrait enfin former son propre équipage! Mais il était tellement absorbé par ses pensées qu'il ne vit pas Shanks arriver, et fut tellement surpris qu'il n'eut d'autre choix que de cacher le fruit dans sa bouche!! C'est ainsi que le drame arriva : il l'avala par mégarde et sa carte tomba à la mer! Il plongea pour la récupérer mais coula comme une enclume^^ Shanks n'écoutant que son courage plongea à son tour et le sauva.
Pourquoi le déteste-t-il alors? Mais voyons à cause de lui Baggy ne pourra plus jamais aller chercher les trésors enfouis au fond des mers. C'est pour cela qu'il décida qu'il allait rafler toutes les richesses de la terre.
Le Fruit du Démon que Baggy a mangé est le Bara Bara Fruit, qui permet à son corps de se séparer en plusieurs parties, et de les faire voler séparément, excepté les pieds qui sont cloués au sol. Malgré ses pouvoirs, il faut avouer qu'il a été vaincu plutôt facilement par Luffy, qui a rapidement trouvé ses points faibles. On pourrait croire que Baggy est un simple bouffon, mais c'est faux. C'est un pirate qui a bien bourlingué à travers les mers. Dans sa jeunesse il a déjà traversé la Route de Tous les Périls, il a même rencontré Barbe Blanche. Il ne faut pas le sous estimer! Il va montrer à tous ces frimeurs de GrandLine, ce que c'est un vrai pirate!
Baggy affiche toujours un énorme sourire, et lorsqu'il est énervé, nous montre sa splendide dentition. C'est à se demander s'il est capable de fermer sa bouche. Une autre de ses caractéristiques est son nez. Il faut dire qu'on ne peut pas le louper : un énorme pif rond et rouge. Mais attention mieux vaut ne pas se moquer sinon vous risquez de "mourir en beauté", c'est qu'il est susceptible le Clown clown )
Désormais il poursuit Luffy dans l'idée de se venger. Mais on on ne peux pas dire que ce soit un grand succès : l'opération de LogueTown a lamentablement échoué et il a perdu la trace du chapeau de paille sur la Route de Tous les Périls. Que va-t-il lui arriver maintenant? Peut-être va-t-il retrouver son "pote" Shanks^^


Prénom : Thomas

Age : 15 piges

Loisirs : Ordinateur, Basketball, Qwan-ki-do

Mangas préférés : One piece, Death note, Naruto, Bleach


Dernière édition par Baggy le Jeu 17 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Baggy. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Baggy.   Moi, Baggy. EmptyJeu 17 Juil - 2:55

Bienvenue ici j'espère que tu t'amusera avec nous ^^

Sinon sympa la présentation mais pas très original XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Baggy. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Baggy.   Moi, Baggy. EmptyJeu 17 Juil - 3:19

ah sa va alors si c'est sympa Razz
merci pour ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Baggy. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Baggy.   Moi, Baggy. EmptyJeu 17 Juil - 17:44

Trop fort ta présentation^^. Bienvenue et amuse-toi bien sur le monde du CDP^^.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Moi, Baggy. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Baggy.   Moi, Baggy. EmptyJeu 17 Juil - 18:20

bienvenue l'ami je trouve ta presentation trop original amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Moi, Baggy. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Baggy.   Moi, Baggy. EmptyJeu 17 Juil - 18:51

salut amuse toi bien baggy!!
ta présentation est très bien ta du faire un copier coller nan? lol

mais bon au moin toi tu fait une belle présentation ^^ sa fait toujours plaisir!

Aller passe du bon temps avec nous! enfin j'éspère^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Baggy. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Baggy.   Moi, Baggy. EmptyJeu 17 Juil - 18:53

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Baggy. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Baggy.   Moi, Baggy. EmptyJeu 17 Juil - 20:34

Merci a tous Smile
OUi c'est copié-collé Rolling Eyes Razz
(copié sur le site La volonté du D. bon site sur One Piece)
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Moi, Baggy. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Baggy.   Moi, Baggy. EmptyVen 18 Juil - 14:23

de rien et
(et merci manque un peu de main d'oeuvre dans le site xd)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Contenu sponsorisé





Moi, Baggy. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Baggy.   Moi, Baggy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Baggy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baggy's galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser