City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garp est t'il à son Poste???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Garp est t'il à son Poste??? Empty
MessageSujet: Garp est t'il à son Poste???   Garp est t'il à son Poste??? EmptyDim 6 Juil - 18:25

Salut!!!

Bon pour les fan's de garp je n'est pas besoin de poser cette question!

Penser vous que garp est à son bon poste?? je trouve qu'il est bien trop fort pour être vice amiral...
( je ne dit pas que vice amiral n'est pas un haut poste loin de la mais....) de plus ao kiji lui même dit à luffy que garp lui avais cosait beaucoup d'ennuis de plus quand garp poursuit luffy ao kiji est sur le bateau de garp et vous avez vue comment garp lui parle? moi je pense vraiment qu'il y a un trucs qui va ce produire a rapport a ca... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Garp est t'il à son Poste??? Empty
MessageSujet: Re: Garp est t'il à son Poste???   Garp est t'il à son Poste??? EmptyDim 6 Juil - 18:36

moi je pense qu'il merite plus il a du etre mis a se poste a cause de son fils dragon qui est le plus grand criminel lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Garp est t'il à son Poste??? Empty
MessageSujet: Re: Garp est t'il à son Poste???   Garp est t'il à son Poste??? EmptyDim 6 Juil - 18:39

tu crois? moi je pense que ca na rien à voir avec lui.... il y à qu'a regarder ace... garp ne fait rien pour empêcher ca mort^^ alors il en a rien a sirer de son fils aussi LOL nan franchement c'est peut être ca famille mais pou lui il sont du mauvais coté et il emploira la force si il le faut sengoku est tres proche de garp mais je comprend pas pourquoi l'écart de grade est aussi grand :s
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Garp est t'il à son Poste??? Empty
MessageSujet: Re: Garp est t'il à son Poste???   Garp est t'il à son Poste??? EmptyDim 6 Juil - 19:50

lol ace n"est pas sont fils je croit pas luffy lappelle frere peut etre c"est parce qu'il on grandi ensemble et il l'appelle comme sa car il non pas le même nom :

Monkey D luffy
Monkey D garp
Monkey D dragon
Portgas D ace
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Garp est t'il à son Poste??? Empty
MessageSujet: Re: Garp est t'il à son Poste???   Garp est t'il à son Poste??? EmptyDim 6 Juil - 21:01

ce debat sur si ils sont frère ou pas n'est pas clos lol
et je n'est pas dit que ace était le fils de garp^^ reli bien j'ai dit qu'il ne fait rien pour ace alors il en a rien a sirer e son fils AUSSI ( dragon ) lol mais c'est vrai que je pencherais plus sur l'idée qu'il n'est pas son vrai frere... car vers l'épisode 315 je c'est plus le quel mais garp parle de dragon a luffy et le titre de l'épisode est ( la ligné la plus puisante? ) et a la fin de cet episode il y a que gar dragon et luffy qui y sont... les 3 meme monkey^^
voila.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Garp est t'il à son Poste??? Empty
MessageSujet: Re: Garp est t'il à son Poste???   Garp est t'il à son Poste??? EmptyDim 6 Juil - 21:18

désolé ,
Je croit que garp jou des coups bat a la marine xd et je suis pas d"accord au fais qu'il a rien a ciré de son fils dragon quand t'a un fils rebelle faut s"attendre a sa mdr luffy de même il est con mais pas plus mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Garp est t'il à son Poste??? Empty
MessageSujet: Re: Garp est t'il à son Poste???   Garp est t'il à son Poste??? EmptyLun 7 Juil - 11:08

Personnellement, je pense que Garp pourrait être plus haut gradé mais qu'il a refusé pour diverses raisons :

-Peut-être pour ne pas avoir à s'occuper de missions comme abattre des gens
-Peut-être pour ne pas avoir trop de travail
-Ou encore peut-être que le gouvernement ne le trouve pas assez obéissant.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Garp est t'il à son Poste??? Empty
MessageSujet: Re: Garp est t'il à son Poste???   Garp est t'il à son Poste??? EmptyLun 7 Juil - 18:52

si je devait chàoir parmi 'test trois suggestion je choisirai la 3 quand kuma avait epargné la bande a luffy il se moquait de l'amiral en chef lol sa explique des chose xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Garp est t'il à son Poste??? Empty
MessageSujet: Re: Garp est t'il à son Poste???   Garp est t'il à son Poste??? EmptyLun 7 Juil - 22:44

alors sa oui il n'est pas obeissant du tout vous avez bien vue quand il a laisser luffy partire.... sengoku a du lui remonter les brotel pour qu'il obeisse ^^ Xd
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Garp est t'il à son Poste??? Empty
MessageSujet: Re: Garp est t'il à son Poste???   Garp est t'il à son Poste??? EmptyMar 8 Juil - 14:05

oui je croit que la marine ne veut pas le perdre car il est trés fort sa sera un atout au lieu de le renvoyer il le garde sa il le sais mdr xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Garp est t'il à son Poste??? Empty
MessageSujet: Re: Garp est t'il à son Poste???   Garp est t'il à son Poste??? EmptySam 19 Sep - 22:03

Je pennse que Garp meme si il est tres puissant ne peut pas deveni Amiral car il n'a pas le pouvoir d'un fruit du démon comme les trois amiraux =( est de plus luffy et ace ne sont pas frere mais demi-frere(nuance xD) cat ils n'avé pa le meme pere mé ils ont la meme mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garp est t'il à son Poste??? Empty
MessageSujet: Re: Garp est t'il à son Poste???   Garp est t'il à son Poste??? EmptyMar 8 Déc - 23:46

nous connaissons la réponse maintenant avec le chapitre 0 .

donc Zeromus avait raison Wink
garp a simplement refusé les propositions de grades supérieurs ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garp est t'il à son Poste??? Empty
MessageSujet: Re: Garp est t'il à son Poste???   Garp est t'il à son Poste??? EmptyMer 9 Déc - 15:32

Chapitre 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garp est t'il à son Poste??? Empty
MessageSujet: Re: Garp est t'il à son Poste???   Garp est t'il à son Poste??? EmptyMer 9 Déc - 16:12

oui le chapitre 0 existe depuis quelques semaines Wink
il a été fait spécialement pour introduire un personnage qui sera visible dans le film 10 de one piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garp est t'il à son Poste??? Empty
MessageSujet: Re: Garp est t'il à son Poste???   Garp est t'il à son Poste??? EmptyMer 9 Déc - 22:51

Tu pourrai me l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garp est t'il à son Poste??? Empty
MessageSujet: Re: Garp est t'il à son Poste???   Garp est t'il à son Poste??? EmptyMer 9 Déc - 23:08

je peux te donner des liens de téléchargement par mp si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garp est t'il à son Poste??? Empty
MessageSujet: Re: Garp est t'il à son Poste???   Garp est t'il à son Poste??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garp est t'il à son Poste???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Grand Line :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser