City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La plus jolie fille de One Piece ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est la plus belle ?
Nami
La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Vote_lcap47%La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 420 ]
Nico Robin
La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Vote_lcap32%La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 283 ]
Vivi
La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Vote_lcap7%La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 66 ]
Kalifa
La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Vote_lcap5%La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 46 ]
Camie
La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Vote_lcap2%La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
Hina
La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Vote_lcap1%La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 12 ]
Arbyda après transformation
La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Vote_lcap4%La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 32 ]
Arbyda avant transformation^^
La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Vote_lcap1%La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Mr 2 !!!
La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Vote_lcap1%La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 12 ]
Total des votes : 897
 

AuteurMessage
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 14:33

lol mr2 je me souvient pas d'elle c'est celle qui etai acompagné du gars avec le fruit epe machin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 8:53

moi c'est nico robin elle trop sexy humm
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 15:47

xd sur l'episode 356 je croit se bon vieux d'absolom etait en train de faire les voyeur avec nami.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 22:08

pfff petit joueur si il avait le net il aurait pue la mater tant qu'il veut lol
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 15:47

darkness no jutsu a écrit:
pfff petit joueur si il avait le net il aurait pue la mater tant qu'il veut lol

Mdr avec ses bras de felin je ses pas comment il reussira a taper sur le clavier mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptySam 19 Sep - 21:59

Pour moi c'est Nico Robin y a pas a dire qu'en elle est en obe de soirée meme alvida apres transformation en paliré xD
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 23:53

Nami et robin lol , juste parce que se sont les perso principale ^^ pas juste xD non je déconne ^^ faut bien avouer qu'alvida n'est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 23:58

Pas Nami roooo, Robin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, nous tous voyons en Robin son charme.
Je me nomme président directeur général du Fan club de Robin. geek
Qui elle aussi, n'a besoins de personne pour se débrouiller Laughing, et qui de plus, se trouve avoir un charme, tant du coté d'une personnalité réséervée, peu exubérante, mais tellement vive d'esprit, intelligente et touchante, que nous ne pouvons qu'applaudir sur des critères on ne peut plus moraux, qui valorise la femme et l'action féministe à travers le manga, et qui est malheureusement déshonoré par les fan art, et les tendance du manga à grossir les poitrines. Suspect lol!
Sur ce, messieurs, medames, bonsoir^^
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 0:05

Lol ouais les poitrines le font pas vraiment xD Wink

Evil or Very Mad Mais faut admettre que Nami elle !!!! hum trop belle , gentil et tout ... Malgré qu'elle soit naive et nerveuse deux défaut que robin n'a pas , je la préfére toujours .
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 0:13

Mais non roooo, Nami est trop égoïste et on voit bien que Robin l'emporte, c'est le sourire en coin, le calme, le mystique du personnage et sa maturité, ainsi qu'une certaine forme de tristesse, de mélancolie puis de joie retrouvée, qui rende Robin attachante.
Faut dire que le passée de Nami est pas mal niveau horreur, et qu'elle est très belle aussi, mais décidément, la ténébreuse Robin l'emporte eheh Laughing, plus belle que toute, même que Hina (pourtant très bien avec ses deux admirateurs, Jango et Fullbody) que Hancock ou même Alvidia... Ce qui me fait penser à un passage de One piece ou Ace croise Baggy...niark



ROBIN -CHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 0:17

Lol comme tu veux xD

Mais y'a aussi Boa hankcok même si dans l'animé elle est un peu saboté dans le manga ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptySam 3 Oct - 19:58

moic'est nami
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptySam 3 Oct - 21:36

nami24 a écrit:
moic'est nami

HAHAHAH lol voila une autre qui trouve nami trés belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 11:39

nami est la plus canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 13:08

Non moi je préfère Nico Robin et Boa Hanckok!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 13:49

Je dirais Nami <3
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 20:46

Gold-D-Roger03 a écrit:
Non moi je préfère Nico Robin et Boa Hanckok!

HAHA Boa hanckok est carrément plus cannon , la perfection feminine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 22:49

Mais il y a un coté étrange et sombre chez Nico Robin qui est assez troublant et je crois que c pour ça que je la préfère.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 21:29

Gold-D-Roger03 a écrit:
Mais il y a un coté étrange et sombre chez Nico Robin qui est assez troublant et je crois que c pour ça que je la préfère.

Ouais j'ai vue ce coté xD mais je préfére toujours nami ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 21:42

nami le plus belle fille

si ont faisait un fan club de Nami
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 23:53

nami24 a écrit:
nami le plus belle fille

si ont faisait un fan club de Nami

Ouais se le ferait bien , un fan club de chacun des acteurs principaux mais faut qu'il y ait plus de membre au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 9:39

ouais
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 23:20

J'essaierai de voir , et fait de la pub si tu peux lol pour que le forum continu a rouler^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 13:44

Moi g peut etre un gars qui va se rajouter dans les jours à venir...
Peut etre mm un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 17:40

Gold-D-Roger03 a écrit:
Moi g peut etre un gars qui va se rajouter dans les jours à venir...
Peut etre mm un peu plus...

Lol cool alors hate qu'il viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Contenu sponsorisé





La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de One Piece ?   La plus jolie fille de One Piece ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus jolie fille de One Piece ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus belle fille et plus beau mec dans les mangas ^^
» one piece 366
» one piece 562
» one piece 367

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Grand Line :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser