City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pokemon DP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Pokemon DP Empty
MessageSujet: Pokemon DP   Pokemon DP EmptyMar 25 Mar - 17:16

Qui connait ce jeux pokemon diamant perle?^^
Pokemon DP 520201388smallxx3
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Pokemon DP Empty
MessageSujet: Re: Pokemon DP   Pokemon DP EmptyMar 25 Mar - 17:21

Moi malheureusement Sad

Tu sais la folie Pokémon, difficile de pas en entendre parler, mais ne ce qui me concerne, j'ai arrêter d'y jour depuis un moment, ça me soule un peu et puis c'est plus de mon âge donc...

Ils ne ont trop fait, c'était bien jusqu'à Mewtwo, après ^^

me dis pas que tu joue encore à ça Shen ?
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Pokemon DP Empty
MessageSujet: Re: Pokemon DP   Pokemon DP EmptyMar 25 Mar - 17:24

Avant oui pokemon c'etait mon jeux préférait maintenant je joue plus a rien j'ai plein de jeux a la limite je joue avec ma psp sinon j'ai toujours ma cassette pokemon xd diamant perle j'aime pas trop comparé a version rouge sur GColor quand j'etait encore gosse xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




Pokemon DP Empty
MessageSujet: Re: Pokemon DP   Pokemon DP EmptySam 24 Mai - 20:07

Oh !!! Malheureusement , non je ne onnais pas .

Mais j'ai déjà entendu ce nom à quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Pokemon DP Empty
MessageSujet: Re: Pokemon DP   Pokemon DP EmptyVen 5 Sep - 0:11

Comme alpha je l' ais aussi mais quand on la finie et qu' ont est superd fort sa soule de tout le temps gagner...........ce jeux est trop facile a finir même la ligue est superd facile et quand ta battu la ligue une fois comme moi on peut la battre 50 fois de plus si ta tout de chez tout les pokémon sais chient dans le jeux tu sais plus quoi faire de plus il font de nouveaux jeux a chaque fois alors on le laisse vite tomber mi j' ais plain de jeux oui et j' aide mon couzin pour la PS3 car des fois il a le besoin de mes yeux de linx car je peux tout voir bref pkémon sais nul il ont vraiment raté le jeux car comme on peux mettre les pokémon des autre version s ta un pokémon méga fortiche la le jeux est vraiment chiant par exemple moi j' ais largron niveaux 100 il ba tout le monde a force temps a marre toujour la même rengaine -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon DP Empty
MessageSujet: Re: Pokemon DP   Pokemon DP EmptyVen 5 Sep - 19:07

Moi j'ai aimé que trois version : OR, ARGENT,CRISTAL

C'était super car tu devait courir après les pokémon légendaires,lugia et ohoh sont super fort et super stylé et puis il fallait gagné 16 bagdes + la ligue + Sacha. C la seul version ou on a pu faire deux pays différent et pour ça je trouve que ç'était bien sinon après c devenu un peu banal
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Pokemon DP Empty
MessageSujet: Re: Pokemon DP   Pokemon DP EmptyVen 5 Sep - 19:49

oui ou sinon la rubis aussi est superd bien a chercher latios et tout les 3 légendair et puis plein d' autre ya toujours un petit recoin qu' ont découvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon DP Empty
MessageSujet: Re: Pokemon DP   Pokemon DP EmptySam 6 Sep - 19:13

ouai pokémon c super j'i joue sur émulateur et sa roxxx j'ai tout les régis avec latios et latias héhé et tout les pokémon légendaire je suis le boss de pokémone saphire et rubis mais diamant et perle bof sa se laisse jouer
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Pokemon DP Empty
MessageSujet: Re: Pokemon DP   Pokemon DP EmptySam 6 Sep - 19:51

lol tes un boss comme moi alors j' ais tout les pokémon sur rubis et saphire moi aussi en faite j' ais toute les version pokémon mais diament sa va mais sa va superd vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon DP Empty
MessageSujet: Re: Pokemon DP   Pokemon DP EmptySam 6 Sep - 23:52

lol moi j'ai tout les pokémon sur perle mas bon
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Pokemon DP Empty
MessageSujet: Re: Pokemon DP   Pokemon DP EmptyDim 7 Sep - 0:17

moi aussi sur diament avec tout mes pokémon de toute les autre version car j' ais mie dedans lol mes beau légendaire de rubis dans la diament et après je les regarde en 3D avec mon jeux pokémon batlle sur Wii loldialga et wailord sont des gens dans la Wii XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon DP Empty
MessageSujet: Re: Pokemon DP   Pokemon DP EmptyDim 7 Sep - 3:11

ha moi je l'ai pas sa pokémon battle mais bon je vais échanger ma ps3 ontre wii
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Pokemon DP Empty
MessageSujet: Re: Pokemon DP   Pokemon DP EmptyDim 7 Sep - 20:55

lol je te le dis si ta un pokémon niveaux 100 enfin toute ton éque sur Wii Sa ve dire 6 ou 4 je sé plus ba tu a finie le jeux rapidement et a la fin tu gagne pikashu qui a aprie surf j' adore en 3D sur la Wii il
a une plenche de surf lol Sinon après que ta tout finie de toi encore refaire qu' elle que colisé que devienne encore plus dur lol ^^"
Sinon ya naruto lol je joue aussi mais sinon tes pokémon les plus puissent sont qu' elle niveaux sauf si il sont au maximal sa ve dire 100 comme moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon DP Empty
MessageSujet: Re: Pokemon DP   Pokemon DP EmptyLun 8 Sep - 0:35

bin sur mes 450 pokémon g environ 100 qui sont au niveau 100 dont déoxys et jirachi
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Pokemon DP Empty
MessageSujet: Re: Pokemon DP   Pokemon DP EmptyLun 8 Sep - 20:32

lol moi dans toute mes version j' ais 200 pokémon qui sont 100 sinon le reste sais 80 XD
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Pokemon DP Empty
MessageSujet: Re: Pokemon DP   Pokemon DP EmptyMar 9 Sep - 18:50

CHUN a écrit:
Moi j'ai aimé que trois version : OR, ARGENT,CRISTAL

C'était super car tu devait courir après les pokémon légendaires,lugia et ohoh sont super fort et super stylé et puis il fallait gagné 16 bagdes + la ligue + Sacha. C la seul version ou on a pu faire deux pays différent et pour ça je trouve que ç'était bien sinon après c devenu un peu banal

lol ta les ancienne version ^^
La version argent est trop bien je trouve xd surtout quand on affronte sacha dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Edward
Admin
Admin
Edward


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Je regarde pokémon avec ma canette de coca cola cherry *-,*
Date d'inscription : 22/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

Pokemon DP Empty
MessageSujet: Re: Pokemon DP   Pokemon DP EmptyMar 9 Sep - 22:08

powaaa moi j' aime pas trop car les couleur machin bof et puis bon moi je l' ais finie en 1 semaine que diament j' ais finie en 7 semaine XD ceci n' est pas pareille les ancienne version sont trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon DP Empty
MessageSujet: Re: Pokemon DP   Pokemon DP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon DP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Sur le Thousand Sunny Go :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser