City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 théorie et idee concernant le futur de nos pirates

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




théorie et idee concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: théorie et idee concernant le futur de nos pirates   théorie et idee concernant le futur de nos pirates EmptyMar 19 Fév - 0:13

gothsun dit

Citation :
salut a tous

j'ouvre se topic pour que l'on y discute d'idee solide sur les prochaines etape du voyage des mugiwara.

je vais vous parler de mes idees pour la suite des aventure de luffy
mais avant cours d'astrophysique pour tous ! affraid

nan serieux l'idee est simple

bon la terre est ronde bom chez luffy c surment pareil
on sait que grand line fait le tour de monde , de meme le continent red line semble aussi former un anneau Sleep
on a donc 2 anneau autour d'une sphere, si ces anneau sont maximun (comme l'equateur mais pas comme le cerle polaire) on a 2 points d'intersection study
cela veut dire qu'a la moitié du chemin on doit forcement repasser par red line .

bref tout çà pour dire que pense que l'ile des homme poisson est en fait sous terre et non sous mer . si l'on doit eviter de rencontrer red line il faut passer sous red line . Shocked . grand line serai alors sous marine et l'ile des homme poisson une grotte sous marine (rappeler vous ou squatte shanks qu'en mihawk lui file la premiere affiche de luffy)

apres çà j'ai le presentiment que la premiere ile du Nouveau monde sera l'ile des pirates de davy back

bon leçon n° 2: affraid pale

pour faire rapide je pense que le triangle de florian et du a l'ombre de red line .tout comme il fait nuit 3 mois en norvege Sleep avec un bonne inclinaison de la terre de luffy et un soleil fixe sunny pourrai cree une zone d'ombre definitif qui serai agrandi par l'ombre de red line selon une ombre trianglulaire (dont l'un des cote est red line)
cet theorie est, je l'admets, assez douteuse Suspect

bref dit moi ce que vous en penser et si vous avez des idees sur l'organisation du nouveau monde

ps : on peut peut etre passer par dessus red line en allant sur un ile celeste (par entrée principal cette fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie et idee concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: théorie et idee concernant le futur de nos pirates   théorie et idee concernant le futur de nos pirates EmptyMar 19 Fév - 22:15

C'est pas bete Very Happy Very Happy
Mais je comprends pas Sad Sad (mon niveau d'intelligence est au plus bas en ce moment xd)


Dernière édition par Kakashi_Gaiden le Mar 19 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
théorie et idee concernant le futur de nos pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Grand Line :: One Piece Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser