City cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  <b>Le site</b><b>Le site</b>  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 chap 489

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chap 489 Empty
MessageSujet: chap 489   chap 489 EmptyLun 18 Fév - 23:46

chap 489 Vlphp110

Chapitre 489 Titre : " Le huitième"


Brook !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Jump :

chap 489 63_lar10


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

chap 489 Empty
MessageSujet: Re: chap 489   chap 489 EmptyMar 19 Fév - 16:31

lol ta fait vite je voulais moi aussi le mettre xd ^^ merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




chap 489 Empty
MessageSujet: Re: chap 489   chap 489 EmptyMar 19 Fév - 17:47

le spoil du vrai chapitre dispo
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

chap 489 Empty
MessageSujet: Re: chap 489   chap 489 EmptyMar 19 Fév - 18:20

lol xd ca al'air super
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




chap 489 Empty
MessageSujet: Re: chap 489   chap 489 EmptyMar 19 Fév - 22:12

Cool, je l'attendait celui la Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chap 489 Empty
MessageSujet: Re: chap 489   chap 489 EmptyJeu 21 Fév - 1:30

Quelques informations trouvées sur un autre forum. Je pense que c'est la traduction de ce qui a été mis avant

Citation
Titre du chapitre : Le huitième

Brook : « Ah ! Ça ne vous dérange pas si je rejoins votre équipage ? »
L : « Bien sûr que non ! Continue »
Les autres : « C'est aussi simple que ça~~~ ?!! »

Tout le monde est content et ils continuent à faire la fête
Brook : « Laboon…tu n’as pas à t’inquiéter, je viendrai te retrouver. Alors attends juste un petit peu plus… »
C’est là que Laboon, lâche un formidable rugissement

Brook montre l’affiche avec la prime sur sa tête :
« Encore une fois~~~ Humming* Brook, prime : 33.000.000 Berries
(*chantonnant)
Autrefois le chef d’un groupe de gardes d’élite d’un certain royaume ; capitaine suppléant des pirates de la Rumba.
Musicien et bretteur »

Deux jours plus tard – Brook remercie Franky pour une tombe que ce dernier a fait en l’honneur des pirates de la rumba
Plus tard, on voit Zoro qui rend un dernier hommage à Yubashiri

Juste avant qu’ils ne partent de TB – Il y’a 3 ans de cela, Lora et les autres sont venus du nouveau monde en passant par l’île des hommes poissons, d’après eux l’île des hommes poissons est trop cool vu que les sirènes ne portent pas de sous-vêtements
Lora donne à Nami un « biblicard de vie »
Le papier que Luffy a reçu de Ace est en train de brûler
Lora : « la vie de cette personne est en train de disparaître ! »



Citation
Quelques précisions du spoiler à propos du papier de Ace (c’est le spoiler qui écrit donc) :

Ce papier à le pouvoir de les mener à son propriétaire (en l’occurrence Ace)
Donc, comme on l’a déjà dit, la prochaine étape sera Impel Down

Le papier ne peut être utilisé que dans le nouveau monde
Il n’a pas été complètement brûlé vu qu’il ne fait que roussir
Quelqu’un demain vous en parlera plus en détails
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

chap 489 Empty
MessageSujet: Re: chap 489   chap 489 EmptyJeu 21 Fév - 13:22

Lol ca promets comme chapitre surtout de revelaton
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Invité
Invité




chap 489 Empty
MessageSujet: Re: chap 489   chap 489 EmptyVen 22 Fév - 18:38

TRAD 2


One Piece Chapitre 489 : Le Huitieme
Couverture (Couleur) : Les Mugiwara jouent au sommet d'un grand arbre
La fete continue.

"Hey le Squelette~~~" "Tu t'arretes de jouer ?"
"On recommence! Encore!" "Wahahahaha"

Brooke : "Yohohoho.. Avant, on chantait cette chanson tres souvent avec mes nakamas (compagnons)"
"La derniere grande chanson des pirates de la Rumba. Quand j'etais seul et perdu pendant ces 50 dernieres annees dans cette sombre, tres sombre mer de brouillard,, Combien de fois ai-je ecoute cette chanson ?"
"Tout seul sur un grand navire,, Cette chanson est.. la seule.. chose qui me faisait me sentir vivant"
"Quoiqu'il en soit, j'ai decide de ranger ce coquillage definitivement. Ranger~~" (Note de Fenril : c'est pas tout a fait exact, mais l'idee est la)
Apres avoir dit ca, Brook range le coquillage dans sa tete.
Sanjy & Ussop: "Heeeey! Tu peux vraiment faire ca?!"
Brooke : "J'ai appris que Laboon est en bonne sante et nous m'attend toujours.. Mon ombre m'est revenue aussi, et j'ai finalement quitte cette Mer du Demon...!"
"Les voix chantantes de mon equipage enregistrees dans ce coquillage.. ne sont maintenant plus la juste pour que je me souvienne!"
"Je garde cette chanson pour la donner a Laboon! C'etait pas facile.."
"J'avais vraiment perdu espoir. Mais, Luffy-sab.. Je.. Je suis heureux d'etre en vie!!"

Brooke pleure. (Note de Fenril : par le nez, mais j'ai pas envie d'etre si poetique :p)
Brooke : "Vraiment! Je suis heureux d'etre en vie !"
Luffy : "Eh bien.. bien sur (souriant)"
Brooke : "Grace a ce jour ! Parce qu'un jour comme aujourd'hui est arrive"
Tout le monde regarde Brooke
Brooke : "Ah, c'est bon si je deviens votre nakama ?"
Luffy : "Ouais, c'est cool"
Tout le monde : "Juste comme ca ! Il a rejoint~~~!"
Tout le monde : "Mais bienvenue~~! Musicien!" "Banzai!" "Musicien! Musicien mort et rien qu'en os !" "On cherchait un musicien!"
"Le fait que tu ne sois que lumiere est un bon point aussi !" (Note de Fenril : reference a ce que dit Brooke lorsqu'il court sur l'eau)
Brooke : "En fait ! En bas de mes os~~~!" (Note de Fen : Pas compris)
Luffy : "T'es trop interessant~~~!!!"
Nami : "On l'a deja eu.."
Robin : "On dirait que ca redevient fort de nouveau."
Nami : "Pourquoi notre equipage attire que ce genre de gens.."
Lola : "Je ne comprends pas, mais je suis heureuse de te voir en bonne sante, Namizou !"
Tout le monde : "On ne l'a pas, mais Sante !!" (Note de Fen : Je sais pas de quoi ils parlent, mais ils trinquent ("Kanpai"))
Nami : "Bien, peu importe. Merci" *chaudes larmes*
Brooke : "45 degres !!"
Tout le monde : "Gya ha ha ha ha!" "Qu'est ce que c'est que ca~~~!!!"
Meme s'il se tient encore en diagonale :
Brooke : "Laboon ! Je ne ferai pas demi-tour ! Nous avons voyage tout ce temps pour la ou nous sommes maintenant..!"
"Parce que cette route etait definitivement la route pour te rejoindre. Voyager autour du monde.. Tu es la, au bout !" (Note de Fen : je crois)
"N'est ce pas vrai ? C'est pourquoi je ne ferai pas demi tour ! Je viens pour te rencontrer, alors attends juste un tout petit peu plus s'il te plait.."

Laboon: "Buooooooh!!!!" (Note de Fen : J'arrive pas a traduire Clin d'oeil)
Crocus : "Qu'est ce qu'il y a, Laboon ? Tu es de tres bonne humeur, aujourd'hui.."
Laboon: "Buooh~"
Brooke : "Permetez moi de vous montrer ceci !"
Apres avoir dit ca, il pose un avis de recherche sur la table
Sanji : "Un avis de recherche ? Tu as une prime ?!"
Brooke : "Pardonnez moi de ne pas en avoir parle plus tot...! Je suis.. Brook, "mort, rien que des os"! Je suis quelque peu connu!"
"Ils m'appellent Brook le Fredonneur" (humming vient de hum, fredonner, chantonner) "Ma prime est de 33 000 000 Berries !"
"Il y a longtemps, j'etais le leader d'une compagnie de combat dans un certain royaume, puis apres le capitaine des pirates de la Rumba"
"A partir de maintenantm je voue ma vie au Capitaine Luffy au Chapeau de Paille ! Je me place sous tes ordres ! Considere moi comme tes bagages !"
Luffy: "Nya nya."
Brook : " "Je ferai les plus grands efforts, sans meme epargner ma chair et mes os !! Yohohohohohoho! (Note de Fenril : 'Tain! Je l'aime, ce squelette !)
Tout le monde : "Okaaaaaay, encore, Sante !"

Deux jours plus tard

Brooke : "Magnifique~~ Merci, Franky-san, Ussop-san!"
Franky : "C'est rien! C'est rien! Ce genre de travail n'est rien pour moi ! Uhahahahaha"
Ussop : "Mon design est une reussite complete"

Ils regardent la tombe des pirates de la Rumba
Brooke : "Quelle tombe splendide !!"
Chopper : "J'ai apporte des fleurs!"
Brook : " Puisqu'il n'y avait aucun moyen de ramener autant de restes a bord de Lion-chan"
Franky : "On l'appelle le Thousand Sunny-Go"
Brooke : "Etrangement, cette ile de "Thriller Bark" est venue depuis notre mer natale"
"Avec la terre de leur lieu de naissance, peut etre peuvent-t-il reposer plus facilement en paix"
Ussop : "Dans ce cas, Brook, on va y aller.."

Brooke s'asseoit devant une tombe et joue de son violon. Zorro approche par le cote. Il plante l'un de ses sabres dans le sol.
Brooke : "Ah, ca m'a surpris. Es-tu en bonne forme maintenant ?"
Zorro : "Ouais, j'en ai fait un peu trop"
Brooke : "Ce.. (sabre) est..?"
Zorro : " Un sabre mort. Laisse moi avoir une tombe pour ce Yubashiri aussi s'il te plait."
Zorro joint ses mains en priere
Brooke: "...Um."
Zorro: "Hm?"
Brooke: "...Ah-...Non...C'est vrai, j'ai rejoint cet equipage."
Zorro : "Hey, Je vois.. T'as pas eu de chance"
Brooke: "Eh?"
Zorro : "Cet equipqge est assez disparate, tu sais ?"
Brook : "Yohohoho! Cest vraiment ca ! Je voue mes os et ma chair a travailler le plus dur possible ! Meme si je n'ai pas de chair !" [Note du traducteur initial : "Je n'ai pas de chair n'est pas une transcription litterale, mais c'est la seule chose qui pouvait rendre la blague en anglais"]
Luffy : "Ok ! Zorro va mieux ! On decolle ! Vers notre prochaine aventure !"
Tout le monde : "Ouais !"
Lola : "Vous etes de bonne humeur, hein ? Vous allez deja reprendre la mer ?"
Chopper : Hey, Zorro ! Tu as encore retire tes bandages !
Zorro : "Ouais, ils genaient mes mouvements"
Chopper : "Ils etaient la pour m'assurer que tu ne bougerais pas!"
Franky : "Vous pouvez utiliser le vaisseau de Brook. J'ai fixe le gouvernail et la voile"
Lola : "Merci, tu aides vraiment jusqu'a la fin !"
"Autant qu'on puisse vous remercier, ce ne sera jamais assez ! Je veux t'autoriser a te marrier avec moi !"
Franky : "Tu es une jolie pierre, mais je suis trop super, alors on irait pas pas ensemble"
Risky Brothers : "Dire au revoir est trop dur. Pourquoi vous ne resteriez pas deux ou trois jours de plus, les gars ?"
Luffy : "On ne peut pas ! On doit aller sur l'ile des Hommes Poissons ! Je n'en peux plus d'attendre! Des gars interessants doivent se trouver la bas.."
Sanji : "Je jouerai avec les belles sirenes (coeur)"
Brooke : "Je me demande si ce sera fun de voir les culottes des sirenes.."
Risky Brothers : "Oi, oi, qu'est ce que tu racontes ! Les sirenes ne portent pas de culottes.."
Sanji, et pour quelque raison, Brooke, ont le nez qui saigne

Risky Brothers : "Si tu parles de la beaute des sirenes, ca depasserait meme celle de la Pirate Imperatrice, Hancock"

Sanji & Brooke: "Mer~~maids~~~mer~~maids~"
Robin : "N'est ce pas juste une moitie de poisson ?"
Ussop : "Comment vous en savez autant, les gars ?"
Risky Bro : "Ahh, on y est venu ici il y a trois ans, mais on y est passe sur le chemin ! C'est la meilleurdes iles, l'Ile des Sirenes !"
Nami : "Lola, est ce que vous allez vous diriger vers le Nouveau Monde ?"
Lola : "No, on en vient! Ma mere est une pirate ! Oh, c'es vrai.."
Lola sort et dechire un morceau de papier.

Lola : "Je te donne ca"
Nami : "Du papier ?"
Lola : "C'est le biblicard de ma mama. Cest special, puisque Nami et moi sommes comme des soeurs"
Risky Bir : "Ohhhhhhhh ! C'est super, oi ! La mere du Capitaine Lola est un pirate incroyable ! Prends soin de ca, ca te sera vraiment utile !"
Nami : "Quoi ? Biblicard ?"
Lola : "Eh, tu n'as pas entendu parler de ca ?"
Risky Bro : "Capitaine Lola, les biblicards fonctionnent seulement dans le Nouveau Monde !"
Lola : "Ah, c'est comme ca ?"
"Ce n'est pas juste une morceau de papier. Tu peux le mouiller ou le bruler qu'il restera intact !"
"Si tu apporte un de tes ongles a une certaine boutique, ils le melangeront (avec d'autres trucs) et creeront une feuille de papier speciale pour toi !"
"C'est le papier de vie, biblicard. Tu le dechires et le donnes a un ami important de qui tu vas etre separee"
"Regarde ! C'est celui que j'ai recu de ma mama"
Lola pose le papier sur la table.
Nami : "Ah, ca a bouge !"
Lola : "Ce papier te permettra de rencontrer celui qui possede l'autre moitie, peu importe ou il se trouve dans le monde. Comme ca je peux toujours savoir dans quelle direction se trouve mama, meme si ca ne donne pas la distance."
Chopper : "Woe, comme c'est etrange. Il y a beaucoup de choses comme ca, dans le Nouveau Monde ?"
Lola : "Ca arrange, hein ? Puisque j'ai recu ce biblicard de mama, si jamais tu as un probleme, tu peux le suivre et rencontrer mama. A ce moment la, dis lui que je me porte bien si tu peux".
Luffy : "Je crois que j'ai l'un de ces papiers. Peut etre.."
Nami : "J'etais en train de penser a la meme chose.. Ce papier blanc que tu as recu d'Ace il y a un moment.. N'est ce pas le meme ?"
Luffy : "Alors, ic'etait ce quoi il servait.. C'est ca. " (sort le papier blanc)
Lola : "Attends une minute, laisse moi voir ca !"
Luffy : "Hey, ca brule un peu et ca devient plus petit.."
Lola : "C'est un biblicard, mais.. Il y a une chose que je ne vous ai pas encore dit. Ce papier represente la force vitale de son possesseur original! C'est quelqu'un d'important, non ?"
Luffy : "Ouais, c'est mon frere"
Lola : "Je suis desolee de te dire ca, mais la vie de cette personne est en danger !"
Luffy : " Eehhh !!?"
Un papier de vie qui brule (et coule) constamment (Note de Fen : pas facile a traduire)
Fin du chapitre (Note de Fen : wouh, long a traduire Clin d'oeil)


Commentaire de Eiichiro Oda:
Je suis vraiment desole. La pause que j'ai pris la semaine derniere etait pour le plaisir de tout le monde, pour la nouvelle annee a venir. Ce sera tres excitant. Je ferai de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Admin
Admin
shen alpha


Nombre de messages : 2453
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Pirate
Pirate Pirate:

chap 489 Empty
MessageSujet: Re: chap 489   chap 489 EmptyVen 22 Fév - 18:41

lol le commetaire de ODA xd il a bien le droit de faire des pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedu-cdp.keuf.net
Contenu sponsorisé





chap 489 Empty
MessageSujet: Re: chap 489   chap 489 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chap 489
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chap 490
» Chap 491
» chap 492
» chap 406
» chap 510

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City cloud :: Grand Line :: One Piece Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser